Musique show Shanghai votre avis

Quels type de musique aimeriez vous entendre sur un show d'éclairage a Shanghai

  • Chinoise

    Votes: 1 16,7%
  • Francaise

    Votes: 0 0,0%
  • Anglophone

    Votes: 0 0,0%
  • La musique "D"

    Votes: 5 83,3%

  • Nombre total d'électeurs
    6

maelroy

Dieu souverain
23 Juil 2013
1 158
1 105
148
Shanghai
Bonjour,

Voila je travail sur un projet de show a shanghai.

La question est la suivantes quels musiques aimeriez vous voir accompagner un show lumineux!!!

Merci de la participation...

Si quelqun trouve une bonne idée il auras peux être le plaisir de l'entendre un soir!

Désolé du double poste mais l'autre est partie avant que j'ai ecris le sondage...
 
J'écoute souvent des psalmodies, çà passe partout, pas besoin de comprendre la langue, donc tu peux passer çà dans n'importe quel pays, je me dis que sur un show çà doit bien passer.

J'ai déjà fait écouter à un tas de chinois, à mes potes expat aussi, j'ai déjà fait au moins 35/40 copies de la discographie que j'ai sur mon ordi.

Je regarde si je peux te trouver un exemple et te post çà.
 
Merci merci! c'est très bien. ca manque juste un peu de rythmique pour le projet en question... mais je garde ca quand même!!
 
du dark métal philharmonique. Pour faire dans l’originalité.
 
Oh les métalleux ont coupe ses cheveux,ont attache ses rangeurs,devisse ses spikes et ont se tiens bien!!!
 
Nightwish, j'ai déjà entendu dans des animations de grandes surfaces et en extérieur, ça semble bien passer auprès des oreilles chinoises.
 
+1 pour nightwish je le programmerais pour Halloween :D non je déconne ca passe bien!
 
Pour préciser il sagit de show de 5 minutes environs qui aurais lieux tous les soirs a heures fixes.
 
Nightwish reste soft quand même, ce n'est pas non plus du true-evil-black-raw-metal.
Sinon plus atmosphérique, du style Elend, Chaostar ? Voire même Enya.


Edit : en plus classique, le baroque se prête bien aussi à ce genre de situations.