1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Musicos sur Shanghai ?!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par rethic2, 20 Mars 2008.

1. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Ma compagne et moi cherchons quelques zicos sur Shanghai, autour d'impros/compos/apéros pour monter un petit groupe et pourquoi pas, donner des concerts (et n'oublions pas : se rafraichir après l'effortanim_pint)

Nos instrus : Violon violon, une guitare sèche, un didgéridoo :afro:, flutes indiennes, guimbardes.

Partons large : triangles acceptés.

:chinois: Me contacter : Reno 13 585 719 679 :chinois:

2. Didjelirium

Didjelirium Membre Silver

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de voir ce message que maintenant mais je suis super intéressé pour rencontrer des gens qui jouent du didgeridoo sur Shanghai... C'est pas que mais je n'en ai pas encore rencontré.... Et je parle de vrais joueurs de didge, pas de ceux qui soufflent pour faire Bouwhouwou dedans !

Je fais quelques gigs réguliers avec mes didges depuis que je suis arrivé en Chine, pour Chivas et Bacardi et autres events particuliers.
    Ca me ferait plaisir de retrouver des gens qui jouent aussi, parce que ca me manque ! ^^

Bless the didgeridoo vibes !!!!

>_<

3. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Super ! Appel moi quand tu veux qu'on en discute !!!

:afro:Reno 13 585 719 679 anim_pint

Partager cette page