Musiciens faites vous connaitre

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
Pour avoir parler un peu en Pm avec Deimoth,
j'aimerai savoir quels sont les musiciens sur ce forum, ce qu'ils jouent et si ils sont dispos pour un monter groupe.
Je pense que bcp peuvent se regrouper et jouer ensemble.

J'ai tout le matos a dispositions et vous pouvez jouer gratuit dans mon pub, y a meme des soirées open stage alors. (pub?:dsl:)

Ca serait cool que certains groupes se forment et qu'on fasse des soirées live
 
Salut

Salut tout le monde!
Jes suis guitariste depuis maintnant la moitiè de ma jeune vie (20 ans) je suis diplomé de la musique academy internationale promo 2006 et j'arrive bientot sur shanghai!
j'aimerai trouvé des musicien avec qui jouer et qui ont peut etre pas les meme gout musicaux que moi mais qui sont ouvert! (je joue principalement du metal extreme peu importe le style
(je fais de la batterie depuis 5 ans et j'ai blasté dans pas mal de formation différentes donc si vous recherchez un batteur pour tout ce qui est metal extreme, faites moi signe!)
a bientot
 
gratouy'

nihao

pas le meme niveau ke deimoth mais motiv pr monter un groupe.
instrument. guitare.
13818753565, dont hesitate!
zai jian
 
tranquille tranquille.....

Salut les gens...

Bon je pars bientot, mais je reviens fin septembre a Shanghai.
Suis tjs interressée par la musique, toujours interressée par les Shanghaini si ça les botte encore, mais juste au cas ou voili voilou.... si des gens sont interressés (si les shanghaini ne reprennent pas par exemple...) moi je suis tout sauf pro (on le saura jcrois...) mais ça me detends carrement et ça me permet de me "lacher un peu"

Je joue un peu de gratte mais rien de bien mirifique (po touchée depuis 5ans la gratounette...) sinon je chante (sisi ça s'appelle comme ça) ouep, je persiste et je signe. Rhemmm pour ceux qui ont trop peur suite aux blabla expatforum, j'ai prevu de prendre des cours de chant a la rentrée :D sisi c'est vrai je deconne pas ^__^

Donc les gens branchés poprock/rock/psycho-rockabilly voir métal et punk... contactez moi si vous avez envie de vous faire un truc sans prise de tete, pour le fun et pour le plaisir de jouer (les "jme la pete"... pas trop pour moa...)

ex de ce que j'ecoute (liste trop longue...):
noir desir/thiefaine/ange/lw88/béru/FFF/mademoiselle K/tryo/Les elles/
(Princesse) Hortense/Miossec/Paris Combo/Bjork/Radiohead/DjShadow/Massilia sound system/The Roots/JeffBuckley /Katerine/AsianDubFondation/Mano Negra.... blablablablabla et plein d'autres trucs...

ça serait sympa de donner des nouvelles... merci...
 
Batteur

Bonjour!

Je suis batteur et je cherche aussi quelques musiciens à Shanghai pour monter un groupe et pourquoi pas faire quelques concerts.

A+,
Jean-François.
 
salute les musicos !

Je cherche des joueurs de sax, trompete, trombone etc. pour former une petite section cuivre dans un groupe tendance funk, jazz :)siffle:). Avis aux amateurs (tout niveau no pb !!!:top: )
Tel.: 139 185 324 63
 
Salut à tous,

Je cherche aussi à monter un groupe sur Shanghai, j'ai été chanteur dans un groupe de métal-hardcore pendant 4 ans, et bassiste-chanteur dans un groupe de rock-fusion. Je joue aussi un peu de gratte

Niveau zic, j'écoute de tout, Rock (Pearl Jam, QOTSA, Incubus, Pink Floyd, Radiohead, Black Sabbath etc.), Hardcore/Punk (Terror, Madball, Comeback kid, Sick of, Hatebreed, etc.), Metal (Pantera, Sepultura, Down, Metallica, Dillinger escape plan) où des trucs plus planants (Cult of Luna, Envy, Sigur ros, Tool, Deftones etc.).

Je connais un guitariste et un bassiste sur Shanghai qui sont dispos aussi

Si vous aussi ça vous démange de jouer où juste de vous défouler, n'hésitez pas!
 
Dernière édition:
Cuivres!!

salut,

je viens d'arriver sur Shanghai et j'aimerai me remettre à la zik, ça fait juste deux ans que j'ai arrêté...
Un petit cv sur le pouce, c'est pour la forme: formation classique en trompette, jazz/funk par gout puis du plus lourd: ska accrobatique tendance punk avec basse métalleuse et platines hardcore (du nimp...) et pour terminer sur de la dub bien perchée.
M'enfin, tout ça pour dire que ma musique est très hétéroclite, voire franchement disparate. trompettiste à la base, je me suis mis aussi un peu au trombone et tuba (pour un groupe de "chanson française" genre les ogres mais en pas bien)... j'ai beuglé une fois sur une chanson mais c'est pas ma voi(x/e)...
Voilà, pas de grosses ambitions: si y a moyen de jouer devant du monde, c'est quand même plus stimulant mais sinon, juste poser de temps en temps, ça ferait plaisir.

Lors d'un précédent voyage, ma trompette a été saccagée donc je suis en recherche d'instruments pas cher ici (avis aux anciens qui connaissent bien les lieux)

j'ai pas de tel encore, désolé... j'essaierai de mater ici régulièrement.
 
Pour les instruments de musique, le meilleur coin c certainement Jingling lu (a partir de Xinzang lu), il doit y avoir des trompettes

Interesse pour jouer aussi, je fais de la guitare dans un ensemble jazz (c pour me la peter en soiree, je debute) en ce moment. Normalement, je suis plutot rock/blues mais je ne suis pas sectaire.
 
Pour les zicos en herbe amateurs de biere, le Henry's (de memoire 33 sichuan zhong lu) propose des open stage chaque jeudi soir + bieres maison "buy one get one free". Pour les plus audacieux prets a s exprimer sur scene, biere gratuite. C est pas la folle ambiance, la bouffe a aucun interet, ya quasi personne a part quelques gratteux, mais ca reste bon esprit pour venir avec un groupe de potes et profiter du matos batterie / amplis en se rafraichissant le gosier...
 
barbeuc party

salut a tous
Je suis a la recherche d un groupe de music ou fanfare, pour soirée barbecue le 1 mai dans un restaurant francais ,plutot ambiance bon enfant,clientèles en majorité européenne ,pas gros budget mais moyen de s arranger pour passer un bon moment ensemble
si motivé, réponder moi et je vous donnerai mes coordonné
a bientot
arnhianim_drunk
 
Partant pour jazz/bossa ?

Salut à tous,
Je suis soufflant (clarinette/sax) avec une petite expérience de groupe en jazz/bossa et rock/pop en région parisienne.
Ici je n'ai que la clarinette mais je cherche des occasions de jouer.
Si vous en voyez, faites-moi signe !

Benoit
Tel 15821660515