MUSIC WITH GRACE : Cours de piano et aux autres instruments de musique

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous présenter le studio d’apprentissage de musique « MUSIC WITH GRACE »présent à Shanghai depuis 3 ans et qui est l’une des références auprès des expatriés souhaitant apprendre en anglais.

www.musicwithgrace.com

QUI SOMMES NOUS?
DES PROFESSEURS UNIQUES A SHANGHAI

Notre équipe est constituée d’enseignants professionnels, dévoués, et expérimentés qui ont pour passion la musique et son enseignement.

Nos professeurs internationaux et locaux sont parmi les meilleurs dans leur domaine et emploient notre unique méthodologie.

CE QUE NOUS OFFRONS ?
DES COURS UNIQUES ADAPTES A VOS BESOINS. UNE EXPÉRIENCE ET UNE MÉTHODOLOGIE UNIQUES A SHANGHAI

Nous offrons une gamme très étendue de cours pour différents instruments y inclus un instrument rarement entraîné : votre voix. Les cours sont à la carte. Vous composez votre propre cours afin d’être enseigné ou de voir vos proches être enseigné comme vous l’avez toujours rêvé. Vous choisissez votre instrument (ou vos instruments), votre techniques (solfège, rythme, écoute/reconnaissance des sons, pratique de l’instrument), la durée du cours et c’est parti!

A titre d’exemple, vous pourriez choisir un cours d'une heure durant lequel vous apprendrez à lire les notes (10 minutes), identifier les notes à l’oreille (10 minutes), jouer du piano (30 minutes) et à vous accompagner au piano en chantant (10 minutes).

Ainsi que vous souhaitiez devenir le prochain Lang Lang ou Perahia ou que vous souhaitiez juste prendre du plaisir à apprendre à votre rythme : MUSIC WITH GRACE est là pour vous y aider.

Un tel programme d’étude, personnalisé, durant lequel vous bénéficierez d’un constant retour d’expérience de la part de vos instructeurs, vous permettra de mieux comprendre vos faiblesses et d’identifier avec facilité ce qu’il vous faut améliorer et comment l’améliorer.

De plus, notre méthodologie est une approche personnalisée fortement interactive qui permet de gagner en compréhension, compétence et confidence dans un temps record, et ce quelque soit votre expérience en musique.

Nous offrons des cours pour tous les niveaux, du débutant au plus avancé, pour les enfants ou les adultes, par une excellente équipe de professeurs internationaux et d’enseignants locaux – les meilleurs dans leur domaine d’expertise utilisant les toutes dernières méthodes.

Nos professeur, riches d’une pratique certaine et armés de la plus grande patience, vous attente pour répondre à tous vos besoins.

INSTRUMENTS PRATIQUES :

- Piano
- Violon
- Guzhen
- Guitare
- Flute
- Trompette
- Viloncelle
- Clarinette

OÙ SOMMES-NOUS?
Nous sommes là où vous avez besoin que nous soyons à Shanghai : à votre domicile ou bien au sein de notre studio situé en centre ville dans le quartier de Jing An.

Nos professeurs peuvent venir à vous à votre domicile et peuvent vous conseiller dans l’achat ou la location d’instruments de musique.

SITE INTERNET
Pour de plus amples informations, je vous invite à visiter notre site internet : www.musicwithgrace.com ou bien à me contacter par téléphone : 13611987038.


Excellente journée à vous,


Grace
 
Je conseille vivement les cours de Grace!!! Elle fait aussi des forfait cadeau, c'est super
Voilou!
 
Bonjour a tous,

Cela fait 6 mois que je prends des cours de piano avec Music With Grace et mon niveau a bien progresse depuis. Mon ami m'a suivi et prend aussi des cours, mais de guitare. J'habite a Jing An et c'est bien pratique pour nous de nous rendre a son studio.

A recommander!