Muraille de Chine

chloestudy

Apprenti
05 Juil 2011
1
0
14
Nous sommes trois avec mes parents et nous cherchons
un organisme par lequel nous voudrions passer pour faire
un cursus d'une journée à la muraille de Chine...

Nous n'avons pas trop d'idée encore pour le choix de l'endroit sur la muraille.

Nous voudrions le faire si possible demain.

Est-ce qu'il y a une station de métro où nous pourrions se renseigner pas loin dans pékin ?

Mercii d'avance !

Bonne journée
 
pas tout compris... La plupart des auberges de jeunesse de Pekin proposent des excursions; sinon le guide du routard ou autre lonely planet expliquent comment acceder aux differents sites je pense..
 
Pas besoin d' un organisme pour ça.
il y a des bus qui partent régulièrement . Si je me souviens bien, les tickets se vendent dans un bureau tout au bout de la place tian an men ( en face du musée du train).

Mais il faut d' abord choisir sur quel site vous voulez aller > Badaling, Simatai, jinshanling ...
pour une visite très très touristique, allez a Badaling ... mais ça manque d' authenticité tellement le site a été préparé pour recevoir les touristes. toutefois, c' est pas fatiguant (je sais pas quel age ont tes parents)

Pour ma part, je préfère jinshanling. loin d' être complétement rénové, mais parfois un peu plus fatiguant et nécessite d' être prudent la ou la muraille est écroulée.

Tu peux vérifier, mais si je me souviens , tu vas a la station de bus a DongZhimen et tu prends le bus tourisme qui va a Jingshanling Great wall miyun county.

tout est la : http://www.tour-beijing.com/public_bus/
 
Fais attention il y a beaucoup d agences de voyages qui proposent des voyages pas chers mais ou tu dois passer ta journee dans des magasins. Le mieux est de faire le voyages soi meme pour eviter les mauvaises surprises.
 
Bonjour, je suis arrive a pekin il y a trois semaines pour un job d etudiant et cherche un moyen de visiter la muraille de chine. Si des gens seraient interesser d'y aller en groupe ou qu'un groupe qui prevoit dit aller dans peu de temps serait d accord que je me joigne a eux, ca minteresserait grandement...En plus, ca me permettrait de rencontrer des gens et de reetendre un peu parler francais lol...

n hesitez pas a me contacter....
 
Salut,

Pour ma part je suis en stage à Shanghai mais je me rends à Pékin 4 jours à la fin du mois d'Aout et je compte bien aller à la grande muraille donc on peut peut-etre se faire un truc.
 
Je repart le 28 aout...Enfin dans la nuit du 27 au 28 pour etre precis, je ne sais pas si ca pourrait le faire quand meme...Sinon j irai peut etre aussi a Shangai quelques jours mi-aout...si ta des trucs a proposer qu il faut absolument voir hesite pas
 
Yo la populasse,

Je vais faire un tour a la Grande Muraille avec un amis qui vient me visiter...
On ira surement a Mu Tian Yu vu que Si Ma Tai & Jing Shan Ling ont l air d etre ferme (d apres le consulat de Chine en France, ca reste a verifier...)
Bref, nous y allons le Dimanche 21 Aout en Bus, depart depuis Pekin sur les 10h, avec Pic Nic sur la Muraille.

Si y en a qui sont Chaud, welcom to join us !

AD
 
Bonjour, Adrien, il y a un troncon de grande muraille non restauree pres de notre via ferrata, au lieu dit de Jiu Gu Kou. Plusieurs tours de guets en bon etat & on y trouve aussi la seule tour de guet rectangulaire de toute la Grande Muraille. Bus 916 de Dongzhimen - Huarou, ensuite bus 936, arret Huairou Ski Station. Si vous entrez par la station de ski, ca vous coute 20 kuai par personne. La station est a 7 km de notre via.

On va sans doute monter a la via demain matin, a 8 heure (depart Worker's Stadium). Si vous etes interesses, contactez nous par tel. ce soir.
 
Hello YanShan,

Merci pour l'info! Rahhh, avec tous ces build team que je me tape recemment jai pas un week end pour venir :(
Mais promis ce n'est que partie remise !!

AD

PS: La ballade a Mu Tian Yu c t bien cool, on a bien marche et bien transpire hehe. Jai chope le num d un taxi cheap qui fait la liason bus 916 - Mu Tian Yu si ca interesse des gens.