Muraille de Chine

Chris.Ch

Membre Bronze
17 Juin 2009
1
0
24
Shanghai
Bonjour,

Je vis a Shanghai, j'aimerais partir quelques jours pour voir "La Grande Muraille"!
Je souhaiterais avoir quelques informations:

-Periode: j'ai lu qu'il pouvait faire tres chaud comme tres froid.. Quel est le meileur moment pour s'y rendre.
-Lieu: j'aimerais eviter les endroits touristiques, si possible acceder a un endroit un peu retire avec une vue de decor de film... haha Connaissez-vous de tels endroits?
-Acces/Transport: comment s'y rendre depuis pekin? Quels sont les tarifs en taxi?
-Logement: connaissez-vous un hotel avec vue sur la muraille?

Voila tout,

Merci beaucoup pour votre aide:chinois:

A+ Chris
 
Infos Muraille de Chine

Bonjour Chris,

Je suis pour ma part partie il y a quelques temps en Chine, j'y ai passé un mois, ce fût un séjour magique, je suis une grande amoureuse de l'Asie!
Mes parents avec qui je voyage beaucoup m'avaient emmené dans un super hôtel au pieds de la Grande Muraille c'était magique et vraiment magnifique. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom de l'hôtel mais por répondre à ton message, je crois que cela sera tolérer; il s'agit du Red Capital Ranch! On se réveillait le matin avec la Grande Muraille en face de nous, c'était superbe! Je crois que tu peux trouver cet hôtel sur le site TemptingPlaces.
Pour les tarifs en taxi, si je me souviens bien on a du payer dans les 200RmB entre l'aéroport de Beijing et l'hôtel! Je crois que le taxi est le moyen le plus pratique pour s'y rendre! Et pour voir de superbes paysages "comme les décors de films" vous pouvez allez vers Mutianyu, c'est un endroit qui est un peu plus sauvage!

Voilà, peut être à bientôt,

Clémentine.
 
La Grande Muraille

Bonjour Chris.Ch
Bienvenue à Pékin !

Pour répondre à vos questions :

1. Periode: le meilleur moment pour visiter la Grande Muraille est Septembre et Octobre. Pendant ce temps, il ne fait pas très chaud ni très froid à Pékin. Et aussi, en automne, le paysage de la Grande Muraille est magnifique et coloré. Mais faites attention d'éviter le 1-7 Oct, c'est la Fête Nationale de Chine, il y aura beaucoup de gens dans la Grande Muraille !
20080605154328945124_1.jpg

2. Lieu: pour eviter les endroits touristiques, je vous conseille de visiter la Grande Muraille Simatai ou bien Mutianyu, c'est moins touristique que la Grande Muraille Badaling. La Grande Muraille Jinshanling(à côté de Chengde) et aussi magnifique.

3. Transport: les tarifs en taxi sera 200-300 RMB (je crois :p). Vous pouvez marchander avec le chauffeur.

4. Logement: Il y a un hotel superbe au pieds de la Grande Muraille Badaling (Commune by the Great Wall), mais pour la Grande Muraille Simatai et Mutianyu....pardon, je ne sais pas tres bien.

Bonne journee :flower: