1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Multilingue cherche stage/job à Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Quadrilingue FR-ENG-CH-TH, 29 Août 2012.

1. Quadrilingue FR-ENG-CH-TH

Inscrit:
    13 Août 2012
    Localité:
    Bordeaux, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Quadrilingue (Français, anglais, thaï et mandarin) avec des expériences dans de différents domaines (promotion des exportations franco-thaïe, marketing et communication, vente, assistanat dans le commerce, etc.), je suis à la recherche d’un stage ou d’un job à Hangzhou pour une durée de 3 mois (à partir du mois de septembre jusqu’au mois de décembre) dans une entreprise à l’échelle internationale en Chine (entreprises d’import/export, sociétés de transport, etc. principalement à Shanghai, Guangdong, Guangzhou, Pékin, etc.) ou une entreprise qui a besoin d’une candidate ayant un profil international.

Je suis disponible immédiatement et prête à me relocaliser dès que possible.

Si mon profil vous intéresse, contactez-moi, si vous connaissez des personnes ou des entreprises auxquelles mon projet peut les intéresser, je vous remercie de faire passer mes messages ou de me recommander.

Email: pawinee.k@hotmail.fr
    Tel.: 0033 6 84 24 42 61

CV sur demande.

Cordialement,
    Pawinee

Partager cette page