MSN multiple

  • Auteur de la discussion Informations-Chine
  • Date de début
I

Informations-Chine

Guest
Salut

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir utiliser en meme temps plusieurs adresses MSN sur le meme ordi. Je sais qu'il est necessaire d'avoir un patch ou un petit logiciel, non ?

Quelqu'un aurait-il un logiciel pour cela avec mode d'emploi et si possible en francais biensur ? anim_grin

Merci pour votre aide
 
Salut !

Je dirais que Miranda saurait faire ça très facilement, il te suffit de copier/coller le fichier "msn.dll" que tu trouves dans le répertoire "plugins" du logiciel après installation.

Tu peux soit opter pour Lien retiré, soit une version portable (qui n'est pas officielle, par contre, il me semble).
Si tu ne connais pas la différence entre ANSI et Unicode, télécharge l'Unicode pour pouvoir utiliser des caractères non latins. :)

Normalement, tu n'as qu'à installer et l'appli te posera les questions qu'il faut dès le démarrage pour que tout fonctionne.
Penses à copier/coller "msn.dll" avant de lancer Miranda, ça te tout faire d'une seule traite.

Tu as également une communauté francophone, et notamment Lien retiré.
Tu as également une foultitude d'autres logiciels de chat sur Framasoft, qui sont donc libres.

Personnellement, j'utilise Miranda pour Jabber (GTalk), IRC, SIP, ICQ, AIM et MSN, et ça marche plutôt bien.
Je suis particulièrement content qu'il gère le SIP, d'ailleurs. :)
 
Si tu veux rester sur le MSN officiel de microsoft (et donc ne pas utiliser d'autres clients), le mess_patch fera l'affaire (ca rajoute une batterie d'options et vire la pub). Il suffit d'activer le "Polygamy" dans les options et tu pourras lancer autant de MSN que tu veux.
Ca se passe ici : www.mess.be (le lien est dans le cadre de gauche "Mess Patch!").

Sinon tu peux aussi lancer un autre client MSN, comme Gain ou autre.
 
Si tu veux rester sur le MSN officiel de microsoft (et donc ne pas utiliser d'autres clients), le mess_patch fera l'affaire (ca rajoute une batterie d'options et vire la pub). Il suffit d'activer le "Polygamy" dans les options et tu pourras lancer autant de MSN que tu veux.
Ca se passe ici : www.mess.be (le lien est dans le cadre de gauche "Mess Patch!").

Alors moi je veux bien mon cher Miky, but je suis une b... en info. J'ai bien charge ton patch (un .zip), je l'ai decompresse... Ensuite mes competences informatiques font que je ne comprends pas comment lancer le "Polygamy" !?! Je fonctionne avec MSN live (compatible?) et je ne voit pas dans les option MSN comment lancer le dit logiciel...

anim_dead
 
Msn

Il te suffit juste d'ouvrir le fichier .exe puis ensuite tu suis le programme d'installation et tu cliques sur l'arborescence pour choisir les options que tu veux...c'est pas très clair tout ca mais j'espère que tu auras compris discours
 
Y'a du mieux mais c'est pas encore ca

Il te suffit juste d'ouvrir le fichier .exe puis ensuite tu suis le programme d'installation et tu cliques sur l'arborescence pour choisir les options que tu veux...c'est pas très clair tout ca mais j'espère que tu auras compris discours

Oui tu n'as pas du etre tres clair puisque je n'y arrive pas !ptdr

Bon cette fois-ci j'ai telecharge le bon patch (interdit de rigoler !!). Mais voila, apres avoir execute ce dit patch (Mike, j'ai "patche" mon MSN), rien ne change (j'ai pris l'option Custom). Comment fait-on pour ouvrir une deuxieme session en meme temps ??
:confused:

Quand je vous dit que je suis une b...
:dsl:
 
Essaies de réouvrir une autre session de MSN en double cliquant sur l'icône MSN qui doit se trouver sur ton bureau...bzzz

Ou tu peux toujours trouver un informaticien en herbe dans un rayon de 5m autour de toi...matrix
 
oui mais bon

je vous rappele que la polygamie est interdite en chine, c'est encore un truc à s'attirer des embetements.. Treve de plaisanterie, j'ai essayé le zip sur mon XP chinois de ma femme et ca freeze windows. Existe-t'il une autre solution
 
Essaies de réouvrir une autre session de MSN en double cliquant sur l'icône MSN qui doit se trouver sur ton bureau...bzzz

Ou tu peux toujours trouver un informaticien en herbe dans un rayon de 5m autour de toi...matrix

Bon ben je me suis tout simplement enleve les doigts du ... nez et j'y suis arrive !!
anim_bravo

Ca marche terrible !! A moi les seances de faineantise durant les heures de boulot !! :siffle:
:lol: