1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mr Nizet absent du second tour

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par monsieur pumbelton, 4 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. monsieur pumbelton

monsieur pumbelton Membre Silver

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour à tous,

Tout d'abord je met les choses au point ce n'est ni un message politique, ni une campagne ni un manifeste

Je suis juste heureux de voir que les actes ont fini par etre sanctionés: une vraie gifle alors que monsieur était le seul à avoir été réellement en charge des problèmes des francais de l'étranger à Shanghai

En effet ca fait plusieurs mois que je m'arrache les cheveux de voir notre représentant nous envoyer des photos de lui en chrmante compagnie politique sans qu'aucun effet ne puisse etre sentis

Je suis consciens que ca ne doit pas etre facile de faire passer l'interet des francais de l'étranger, mais le fait de communiquer en permanence pour dire qu'on à rien réussi, ca commencait à me chauffer les oreilles

La sécu pour les étranger en Chine:
    Monsieur à envoyer lettre! ca alors! ah ben merci hein!

Le problème des Visa?
    Monsieur à serrer la main d'alain Juppé!

Les partenariats avec les entreprises?
    Monsieur à bu le champagne avec le représentant X ou Y

Bla bla bla.... enfin bref on l'as vu partout ca s'est vrai mais mon dieu quelle inneficacité, quelle perte de temps pour rien,

et le ponpon: L'association du mois : les Bretons de Pékin. Alors certes c'est bien d'en parler , mais c'est pas au représentant élu de faire le travail , d'office du tourisme ou de nous renseigner des chiens écrasés

Je crois avoir tout dit, désolé mais j'ai de plus en plus de mal à supporter le brassage d'air

En éspérant que le futur député nous représentera...

Mes Amitiés

2. FrancisNizet

FrancisNizet Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Ratings:
    +3 / -0
    Cher monsieur, merci de me donner votre adresse mail que je la supprime.

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    merci de vérifier la date du message : 4 Juin 2012 :mur:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page