1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Moules Marinières a la Crêperie tous les lundi !

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par FoxPJ, 3 Janvier 2012.

1. FoxPJ

FoxPJ Membre Gold

Inscrit:
    3 Juillet 2007
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour a tous !

Petit post pour vous signaler que le restaurant La Crêperie organise tous les lundi soirs a partir de 19h des

soirees spéciales MOULES MARINIERES !

Nous avons récemment change de fournisseur et nos nouvelles moules sont bien meilleures que les precedentes !

Venez donc le constater par vous meme !

Capture d’écran 2012-01-03 à 18.50.27.jpg

Seulement 78rmb par personne pour un gros bol de moules et des frites faites maison !

Les reservations sont recommandées

Telephone : 5465 9055

Fichiers attachés:

• 35.jpg
      35.jpg
      Taille de fichier:
      13.2 KB
      Affichages:
      7
  2. Laura-Shanghai

Laura-Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je viens de déguster des moules/frites à la Créperie. J'ai été énormément déçue !! Les moules étaient trop grosses (plus pour des gratins à mon avis), dur à mastiquer et trop salées. Les frites étaient des pommes de terre sautées, trop salés aussi. Je me suis quand même prie un dessert (pour pas finir sur une fausse note), là aussi un peu déçue, les crépes étaient friables !! Dur à manger toutes ces miettes de crêpe !
    Très déçue par la qualité de la nourriture (surtout vu le prix des crêpes). 1ère et dernière fois à la Créperie !!

3. Lauralp

Lauralp Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Localité:
    Shanghai - French Concession
    Ratings:
    +0 / -0
    J'etais aussi a la creperie lundi dernier - par contre pas teste les moules - Les crepes etaient tres bonnes, surtout celle au caramel !

Partager cette page