Moules frites pour les puristes et des Huîtres pour les autres !

Olgalala

Apprenti
22 Oct 2010
1
0
14
Le nouveau CHAMBAR BELGIUM BISTRO ouvre ses portes.

Etablis dans un vieux bâtiment préservé de la concession française, le CHAMBAR vous offre de délicieux repas autour d'une grande séléction de vins et de bières.

Après une longue journée harassante dans l'effervescence Shanghaienne, venez vous détendre au quatrième étage du restaurant spécialement aménagé pour une relaxation optimum (Billard, Télé, Terasse, une petite Mousse...?)

-Happy Hour tous les mercredis de 19h à 21h.

-Formule midi (11.30 à 14h30) avec du bon pain et un petit café offert (ou thé si vous préfèrez)

Attention: Une arrivée directe de France d'Huîtres est attendue pour les soirées de Vendredi, Samedi et Dimanche uniquement.


Soyez les premiers à profiter de cette offre spéciale.


Réservez vos places aux:
Tél: 53062551
Ad: 139 Xing An Road (near Yan Dang Road)
Cross with Huaihai Zhong Road
 
Pas mal comme idée.
Es tu sûr que les moules proviennent de France? o_O
En tout cas, si tu pouvais donne rune idée de tarif, ce serait super!
J'ai un ami singapourien sur Shanghai qui adorent les moules frites!!!!
 
hum ...

peut être ce soir
 
Je suis alle au Chambard: belle décoration, bonnes sauces avec les moules par contre très mauvais rapport qualite/prix pour shanghai... 150 RMB pour au finale quelques moules avec des frites...
 
Restaurateur Voleur

Le patron de ce restaurant (Fissal Oubida) n'est autre qu'un voleur de concept. Ancien Manager du Chambar de Vancouver, il n'a pas oublié lors de son départ pour Shanghai de prendre le concept de ce restaurant à ses véritables propriétaires, mais en oubliant en revanche de leur demander leur avis.

Je vous invite à suivre ce lien on ne peut plus explicite : Lien retiré

Je n'ai jamais mangé au Chambar de Shanghai donc je ne me permeterais pas de juger sa qualité, mais je suis solidaire des restaurateurs Canadiens qui se sont vus dépouyer de leurs biens par un homme sans scrupules.
 
Je tenais juste a souligner, ayant rencontrer ce Mr Fissal Oubida , que c est un grossier personnage....

Avec aucune passion derriere cette idee de restaurant Moules/Frites....

Dommage et honteux pour la profession!

Quand aux produits et plats je ne suis pas aller y manger donc ne saurait dire!
 
En lisant le 1er post, je me suis dit 'Cooooooooooool'...
Ensuite j'ai vu la date...et puis l'ai lu jusqu'au dernier, et là, je me suis dit 'Meeeeeeeeeeeeerde' !

Pas de moules-frites pour cette fois!
 
Et donc en lisant vos liens, de fausses reviews sur Smartshanghai, encensant le restaurant auraient ete efface.

Du coup:
Due to a pattern of suspicious reviews on behalf of the restaurant, User Reviews for Chambar are no longer allowed.

Il vole un concept et fait de fausses auto critiques sur son resto, chapeau l'artiste.

En lisant le 1er post, je me suis dit 'Cooooooooooool'...
Ensuite j'ai vu la date...et puis l'ai lu jusqu'au dernier, et là, je me suis dit 'Meeeeeeeeeeeeerde' !

Pas de moules-frites pour cette fois!

Comme toi ...... autant j'aurais pu tomber sur ce resto par hasard et l'apprecier, autant le gars fait sa pub sur le site, notre equipe de choc a repere la supercherie et enleve toute envie de donner un RMB au personnage !
Je trouverai un autre endroit pour mes moules frites !
 
Pareil. Je ne mettrais pas les pieds dans cet établissement même si c'était gratuit. Le patron, le concept volé, c'est une honte.
 
J'y avais été pour diner peu après l'ouverture et c'était... euh... du foutage de gueule niveau rapport qualité prix. De plus, il n'y avait plus de moules ce soir là alors que c'était la raison principale pour laquelle j'étais venue... Donc gastronomiquement, je ne le conseillerais pas non plus.

Les moules frites de la Créperie le lundi soir sont bonnes !
 
tres facile de critique un tableau et dire faut mettre du vert a la place du rouge , du blanc a la place du jaune , mais ce qui est vraiment deficile c est de creer un tableau. esperant que messsieur et medame au forum comprennent la metaphore.

je suis fissal le proprietaire du chambar, j n est jamais travailler au chambar vancouvert , je n est jamais ete au canada de ma vie
le chambar est un nom commercial qui a ete deposer et enregistrer a shanghai , c est un etablissement legal .

les moules sont superbe , venez esseyer au lieu de rester a lire les forum sans vraiment esseyer ,

celui qui parle de moi , sans aucune conniassance de cause , sont de gent qui on rien ds la tete , je suis installer en chine depuis 11 ans , c est mon troisieme restaurant a shanghai , je suis du metier

alors arreter d ouvrire vois geule juste pour critique .

bon , tout le monde est bienvenu au chambar , testes mes moules et frite gratuitement

email me : fils75@chambars.com
 
Mais il s appelle pas Serge !!!!! il s'appelle Fissal le Monsieur .....content2
 
tres facile de critique un tableau et dire faut mettre du vert a la place du rouge , du blanc a la place du jaune , mais ce qui est vraiment deficile c est de creer un tableau. esperant que messsieur et medame au forum comprennent la metaphore.

je suis fissal le proprietaire du chambar, j n est jamais travailler au chambar vancouvert , je n est jamais ete au canada de ma vie
le chambar est un nom commercial qui a ete deposer et enregistrer a shanghai , c est un etablissement legal .

les moules sont superbe , venez esseyer au lieu de rester a lire les forum sans vraiment esseyer ,

celui qui parle de moi , sans aucune conniassance de cause , sont de gent qui on rien ds la tete , je suis installer en chine depuis 11 ans , c est mon troisieme restaurant a shanghai , je suis du metier

alors arreter d ouvrire vois geule juste pour critique .

bon , tout le monde est bienvenu au chambar , testes mes moules et frite gratuitement

email me : fils75@chambars.com

Magnifique intervention. Ça me donne encore plus envie d'aller tester le restaurant!!!
 
Ah oui, pour ceux qui aiment les moules (frites), les vrais, il y en a aussi au menu du Downstairs (UBRN Hotel, sur la Jiaozhou lu, Jing An qu), elles sont excellentes !!! par contre ils les proposent en entrée donc c'est une petite quantité, prévoir d'en commander 2 pour une main course.