1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Moules frites pour les puristes et des Huîtres pour les autres !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Olgalala, 22 Octobre 2010.

1. Olgalala

Olgalala Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Le nouveau CHAMBAR BELGIUM BISTRO ouvre ses portes.

Etablis dans un vieux bâtiment préservé de la concession française, le CHAMBAR vous offre de délicieux repas autour d'une grande séléction de vins et de bières.

Après une longue journée harassante dans l'effervescence Shanghaienne, venez vous détendre au quatrième étage du restaurant spécialement aménagé pour une relaxation optimum (Billard, Télé, Terasse, une petite Mousse...?)

-Happy Hour tous les mercredis de 19h à 21h.

-Formule midi (11.30 à 14h30) avec du bon pain et un petit café offert (ou thé si vous préfèrez)

Attention: Une arrivée directe de France d'Huîtres est attendue pour les soirées de Vendredi, Samedi et Dimanche uniquement.

Soyez les premiers à profiter de cette offre spéciale.

Réservez vos places aux:
    Tél: 53062551
    Ad: 139 Xing An Road (near Yan Dang Road)
    Cross with Huaihai Zhong Road

2. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Pas mal comme idée.
    Es tu sûr que les moules proviennent de France? o_O
    En tout cas, si tu pouvais donne rune idée de tarif, ce serait super!
    J'ai un ami singapourien sur Shanghai qui adorent les moules frites!!!!

3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    hum ...

peut être ce soir

4. garnettmatt

garnettmatt Membre Bronze

Inscrit:
    1 Août 2007
    Localité:
    chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis alle au Chambard: belle décoration, bonnes sauces avec les moules par contre très mauvais rapport qualite/prix pour shanghai... 150 RMB pour au finale quelques moules avec des frites...

5. Vermeylen

Vermeylen Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2010
    Localité:
    Paris, France, France
    Ratings:
    +4 / -0
    Les frites ...les vrais de vrais ...avec les pommes de terre Bintje ...ou les frites de chez MacDo ou façon Macdo?

...hé hé... pour un Belge, il y a, french fries and ...belgian fries it's not the same !

6. temilato

temilato Membre Actif

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Restaurateur Voleur

Le patron de ce restaurant (Fissal Oubida) n'est autre qu'un voleur de concept. Ancien Manager du Chambar de Vancouver, il n'a pas oublié lors de son départ pour Shanghai de prendre le concept de ce restaurant à ses véritables propriétaires, mais en oubliant en revanche de leur demander leur avis.

Je vous invite à suivre ce lien on ne peut plus explicite : http://www.chambar.com/blog_news/design/chambar_shanghai'd?tpid=189

Je n'ai jamais mangé au Chambar de Shanghai donc je ne me permeterais pas de juger sa qualité, mais je suis solidaire des restaurateurs Canadiens qui se sont vus dépouyer de leurs biens par un homme sans scrupules.

7. Vermeylen

Vermeylen Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2010
    Localité:
    Paris, France, France
    Ratings:
    +4 / -0
    et le bonhomme ne change même pas le nom de l'établissement ...

8. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +638 / -63
  9. Altfield

Altfield Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je tenais juste a souligner, ayant rencontrer ce Mr Fissal Oubida , que c est un grossier personnage....

Avec aucune passion derriere cette idee de restaurant Moules/Frites....

Dommage et honteux pour la profession!

Quand aux produits et plats je ne suis pas aller y manger donc ne saurait dire!

10. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    En lisant le 1er post, je me suis dit 'Cooooooooooool'...
    Ensuite j'ai vu la date...et puis l'ai lu jusqu'au dernier, et là, je me suis dit 'Meeeeeeeeeeeeerde' !

Pas de moules-frites pour cette fois!

11. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Et donc en lisant vos liens, de fausses reviews sur Smartshanghai, encensant le restaurant auraient ete efface.

Du coup:
    Due to a pattern of suspicious reviews on behalf of the restaurant, User Reviews for Chambar are no longer allowed.

Il vole un concept et fait de fausses auto critiques sur son resto, chapeau l'artiste.

Comme toi ...... autant j'aurais pu tomber sur ce resto par hasard et l'apprecier, autant le gars fait sa pub sur le site, notre equipe de choc a repere la supercherie et enleve toute envie de donner un RMB au personnage !
    Je trouverai un autre endroit pour mes moules frites !

12. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Pareil. Je ne mettrais pas les pieds dans cet établissement même si c'était gratuit. Le patron, le concept volé, c'est une honte.

13. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'y avais été pour diner peu après l'ouverture et c'était... euh... du foutage de gueule niveau rapport qualité prix. De plus, il n'y avait plus de moules ce soir là alors que c'était la raison principale pour laquelle j'étais venue... Donc gastronomiquement, je ne le conseillerais pas non plus.

Les moules frites de la Créperie le lundi soir sont bonnes !

14. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
  15. fissal

fissal Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    tres facile de critique un tableau et dire faut mettre du vert a la place du rouge , du blanc a la place du jaune , mais ce qui est vraiment deficile c est de creer un tableau. esperant que messsieur et medame au forum comprennent la metaphore.

je suis fissal le proprietaire du chambar, j n est jamais travailler au chambar vancouvert , je n est jamais ete au canada de ma vie
    le chambar est un nom commercial qui a ete deposer et enregistrer a shanghai , c est un etablissement legal .

les moules sont superbe , venez esseyer au lieu de rester a lire les forum sans vraiment esseyer ,

celui qui parle de moi , sans aucune conniassance de cause , sont de gent qui on rien ds la tete , je suis installer en chine depuis 11 ans , c est mon troisieme restaurant a shanghai , je suis du metier

alors arreter d ouvrire vois geule juste pour critique .

bon , tout le monde est bienvenu au chambar , testes mes moules et frite gratuitement

email me : fils75@chambars.com

16. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    T'es un gagnant serge.
    Caprice, organise un apero dinatoire gratuit la bas du coup non ? :>

17. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Mais il s appelle pas Serge !!!!! il s'appelle Fissal le Monsieur .....content2

18. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Arrete, non ... t'es serieuse ???

19. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    sur la tete de moi !

20. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Magnifique intervention. Ça me donne encore plus envie d'aller tester le restaurant!!!

Partager cette page