Mot de passe pour ENTREE GRATUITE pour les 5 ans du BAR ROUGE Vendredi 20 Novembre

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine


MOT DE PASSE : "FRENCH DECADENCE"

Vous avez sûrement vu ça depuis un bon mois déjà dans les journaux ... la nouvelle n'a échappé à personne : le Bar Rouge fête ses 5 ans !

Shanghai French People a obtenu un deal spécial : entrée GRATUITE jusqu'à 00h30.

Pour ça, à l'entrée, si on vous demande le mot de passe, vous dites :

"FRENCH DECADENCE"

Après cette horaire, l'entrée passe à 100RMB !

-

Vous rappelez vous de la première fois où vous preniez l'ascenseur au numéro 18 du Bund ?
Vous rappelez vous de la soirée d'ouverture du Bar Rouge ?
Ce sentiment bizarre qui vous parcourait des pieds à la tête lorsque vous avez passé les portes et découvert ce lieu qui vous transporte encore et toujours dans un monde nocturne féerique ?
Vous rappelez vous de votre réaction lorsque vous vous êtes retrouvés soudainement sur la terrasse du Bar Rouge en face des gratte ciel de Pudong lors d'un lever de soleil ?

Ce vendredi 20 novembre, le Bar Rouge ouvrira ses portes pour célébrer à sa façon 5 années de musique, de luxure, d'événements hors du commun.

Ce vendredi, le Bar Rouge vous a préparé une soirée "Disco Ball" pour célébrer les premiers pas du night clubbing. Ressortez donc vos pantalons pattes d'eph, vos chemises à carreaux et venez profiter du premier jour d'une semaine d'intenses festivités au Bar Rouge, qui rime encore et toujours avec "Vie Nocture Shanghaienne".

Ce vendredi, vous serez au Bar Rouge ! Un tas de surprises vous attend !

Nous vous recommandons de réserver des tables pour ce premier jour de célébration qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle !

Pour réserver, envoyez un mail à :
thomas@thefrenchpeople.com
 
Dernière édition:
ouaw il t'a completement sauce le bar rouge! mais tout de meme de la a "ce lieu qui vous transporte encore et toujours dans un monde nocturne féerique "..... j'ai pas vu les ptits lutins et la fontaine enchantee...
 
@ gao nuo : on a pas la même définition de "monde nocturne féérique".. !
Toi tu y vois des lutins (chacun ses fantasmes hein ! :D) , moi j y vois des elfes de la nuit ;) et de l'hydromel ! :)
 
"ce lieu qui vous transporte encore et toujours dans un monde nocturne féerique "

une bande d'expats puants tellement ils sont induis de leur personne, qui croit que le Bar Rouge est le trou du cul de l'univers, qui vous regarde de haut ou de travers dès que vous sortez un peu du lot, dont certains sont en Chine depuis 10 ans et ne savent pas dire autre chose en chinois que 你好,谢谢 et 不要... des chinoises qui vous branchent cash "salut, 9000RMB pour passer la nuit avec moi, ça te tente? non? bon bah salut..."

Ce n'est pas très féerique tout çaptdr

J'avoue que l'endroit était très sympathique à ses débuts, surtout pour boire un verre en terrasse avec la vue sur le Bund et Pudong... mais l'ambiance s'est sacrement dégradée depuis.
 
à Julien : je parle surtout du cadre de l'endroit !
Après je me doute bien que les gars qui sont accros au Shelter et au LOgO ne vont pas aller au BR !

ET puis bon, ya des bobos partout !

Perso, le regard que les gens posent sur moi, je m'en contre-carre totalement, il m'est arrivé d'aller là bas après une soirée Hello Kitty dress code à la maison, j etais maquillé en chat avec un débardeur Hello Kitty, les gens me regardaient, se fouttaient de ma gueule, mais je m'en fouttais royalement ..

Puis bon, toutes les boites un peu "hype" du monde font que si tu débarques avec un code vestimentaire décalé de la majorité des personnes qui y est, tu vas te faire zieuter évidemment !

En tong' et chemise a fleur au BR c est le cas .. mais tente d'aller en costar cravate au Shelter, tu auras le même regard ! Ptetre les puputtes un peu moins chères à la sortie :
 
Eh ben voyons.............
S'en avez pas marre de vous tirer dans les pattes? Sans déconner, on dirait des gamins de 12 ans...
Le Bar Rouge a ses adeptes, le Shelter et Logo (pour ne citer qu'eux) également, mais ce monde peut qq fois interagir!

Je suis pas fan du Bar Rouge, je n'y vais que très rarement, mais ce n'est pas pour ca que je passe mon temps à le critiquer! Il en faut pour tout le monde, et donc heureusement qu'un endroit comme celui là existe, et bravo pour leur dynamisme!

PS: pour info, j'ai déjà croisé (souvent meme!) des gens en costume au shelter, et on ne les dévisage pas non plus... Les addicts sur Shelter seraient-ils plus ouvert d'esprit que les addicts du Bar Rouge...? En tout cas, là bas, la tolérence et la joie de vivre en font en endroit où peu importe ton style, tu seras toujours bien reçu...
 
Hey mister fan du shelter/logo !
Personne ne se tire dans les pattes là ;)
C'est toi qui monte on ur big horses ! :)

Peace on earth au Bar Rouge, au Logo et au shelter !

la bise
 
Définitivement le mot de la fin : Peace...

So Peace out!

A un de ces quatres, au Shelter, Logo, Bar Rouge, ou autre!
 
Yep see you tonite !
Et oubliez pas le mot magique :

FRENCH DECADENCE !