Mot de passe du contrat China Telecom

Panda Roux

Ange
27 Mai 2012
342
172
88
Guangzhou
Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans un nouvel appart avec une connexion wifi et un routeur jusque là tout va bien.

J'ai racheter un autre routeur mieux adapter mais impossible de trouver le mot de passe du modem censé être dans le contrat pour configurer la connexion avec le nouveau routeur.

J'ai le nom d'utilisateur étant une adresse mais pour le mot de passe nada.
J'ai compté il y a 13 chiffres mais aucun qui ne correspond savez vous où dans le contrat il se trouve ?
Merci à toute aide qui sera la bienvenue...
 
Bonjour.
Il arrive que le mot de passe soit indique sur la boite du modem.
Avez vous contacte les anciens locataires?
Si c est une nouvelle connexion, la personne de chinatelecom a du vous laisser ses coordonnees et sur la meme feuille les mot de passe et nom utilisateur.
 
Juste une derniere info... Essayez votre numero de tel. portable comme mot de passe ou toutes les donnees ayant 11 chiffres et qui sont lieees a china telecom.
 
Bon et bien c'est un échec ...
J'ai appelé le service de China telecom qui veulent que je demande à l'ancien propriétaire de revenir en chine sachant qu'il est en australie et que sa photocopie de passeport ou toutes autres infos ne marchent pas.
Vive la bureaucratie chinoise.

Ah si une option : ne payez pas votre facture pdt trois mois et il sera sur liste rouge et on pourra ouvrir une nouvelle ligne. :/
 
J'ai jamais compris pourquoi il fallait ce fichu mot de passe pour acceder a internet.
En France, on a pas ca !
C'est ce que je crains le plus lors des demenagement. C'est que l'ancien locataire se barre avec ou oublie le code.
Pour payer leurs factures, la oui, China Telecom t'accueilles les bras ouverts. Mais pour avoir ce fameux code il faut faire des pieds et des mains pour l'obtenir afin de changer de routeur. Je comprends pas... pourquoi ils mettent ce code !! Tu crois quoi ? Que quelqu'un va venir dans ton appartement ce brancher sur ton modem en LAN pour surfer sur le net ? Ils sont cons ici !!!
 
j'ai eu le même problème l'année dernière
il s'est avéré que c'était le modème que j'ai acheté qui avait un problème de connectivité, mais vu que mon copain avait écrit les codes au feutre rouge sur la notice d'utilisation je n'ai pas pu me le faire rembourser (j'ai failli réussir, mais non ils ont vu la supercherie au dernier moment....) même si ils ne me croyaient pas que le matos avait un problème et que c'était moi qui ne savait pas m'en servir

on a acheté un truc comme ça à la place (à Xu jia Hui), et ça marche impec depuis 2 ans
http://s.taobao.com/search?spm=a230...jc=1&from_pos=19_50065037.bpvcombo_1_2_545820

ça marche aussi avec une clé 3G, où quand tu vas à l'hôtel et qu'ils n'ont que des cables ethernet
je ne me rappel plus de la marque faudra que je regarde ce soir
 
C 'est évidemment ce que j'ai fait ;)

As tu acces a l'admin du routeur ?
Je ne connais pas ton modele mais on peut aussi essayer de cette facon :

Tu vas dans la config pour changer le mot de passe. Si c'est comme facebook par ex, tu devrais voir le mot de passe "caché" :

2013-12-23_091550.jpg

Sous google chrome, tu te positionnes dans le champ du mot de passe puis avec le bouton droit, tu choisis "Inspect element".
Puis dans le champ <input type="password">, tu remplaces le mot "password" par "text"
Le mot de passe va s'afficher dans le champ.
Tu le copie et tu ne changes rien (car ca ne signifie pas forcement que c'est le bon mot de passe). Tu le teste juste avec le nouveau routeur.
 
Ok merci Mike je ferais ca se soir en rentrant.

@parapluie oui j'en ai vu également mais je nais pas envie de payer en supplément sachant que j'ai internet c'est juste que je ne le capte pas dans ma chambre du coup j'ai acheter le fameux routeur en deux morceaux (un relié au modem puis prise au sol et l'autre juste à branché sur une prise dans la chambre ce qui fait que la connexion passe par la prise et non "l'air")

Merci à tous en tout cas :p
 
La solution ultime (d'apres ma femme) : Ouvrir un nouveau compte (nouvelle ligne tel avec nouvel abo internet), ca se fait tres rapidement. Ca sera a ton nom donc plus simple.
Pour l'ancien compte, de toute facon c'est pas a ton nom donc tu n'as pas a payer quoi que ce soit (au pire ils vont le desactiver).
 
Salut mike,

Opération espadon échec je n'ai pas pu accéder aux fameux boitier.
Pour la solution ultime c'est possible mais il faut attendre 3 mous sans payer internet et donc sans ce dernier pour avoir la possibilité d'ouvrir une nouvelle ligne.

Tant pis je reste avec l'ancien mais merci à tous ;)
 
1. Normalement en appelant le 10.000 il suffit de donner ton adresse et numero d'appart pour qu'ils te donnent l'identifiant qui commence par "ad" et le mdp. Attention ils se mélangent toujours avec les lettres (grand F, petit x bla bla). En plus avec l'accent ils te disent "f" "f" et c'est "s" en fait. Mieux vaut apeller en chinois, ils ne te mettront pas de barrière.

2. Si ça marche pas, deuxième astuce : tu dis que ta connection ne marche pas et tu demandes un technicien. Le mec va débarquer chez toi, te demander le mdp, tu dis "je sais pas, rien ne marche, au secours". Le mec va apeller Chinatel et récupérer le mdp sans problème. Ensuite tu le lui demandes, il te le donne sans se poser de questions.