Quand je dis KL j'entends toute la presqu'île de Kowloon, donc les stations Kowloon et Olympic à l'Ouest mais aussi le long de la ligne rouge (Tsim Sha Tsui et toutes les stations qui suivent vers le Nord)
Oui Ap Lei Chau est au Sud de l'île (Indice pour la suite: "Chau" veut dire "île" en cantonais).
Je te conseile de taper les noms qu'on te donne dans Google Maps plutôt que te référer seulement aux noms de stations.
Le tramway est simple, il n'y a que trois lignes:
- la ligne "principale" qui suit la ligne de métro bleue entre Kennedy town à l'Ouest et Shau Kei Wan à l'Est. Attention certains trams ne vont pas jusqu'au bout, ou bien vont en fait à Happy Valley (voir ci-dessous)
- deux lignes qui partent de la pointe Sud de l'hippodrome d'Happy Valley, font le tour de l'hippodrome et rejoignent la ligne "principale" au niveau de Causeway Bay... puis les rames suivent le chemin de la ligne principale, l'une des lignes vers l'Est et l'autre ligne vers l'Ouest.
Quand tu attends à l'arrêt, une pancarte à l'avant des tramways qui passent indique clairement là où la rame va.