Montre Casio

avonlean

Membre Silver
02 Fev 2007
29
0
46
Cesson
Encore moi...

bon cette fois c'est plus ludique..
Je cherche une montre Casio, mais a vrai dire je n'ai pas vu de montre Casio ici, en meme temps je suis quelque peu biglouche sur les bords, surtout quand je cherche quelque chose de precis.
Donc... fish

Merci ^^
 
C'est dingue c'est pas ce qu'il manque des montres casio en chine. J'en ai vu pleins. Dans un bon magasin de montres, pas ce qui vendent de la daube.
 
ok, je sors...

Hier j'ai fait toute Nanjing lu, avec donc les grands magasins, et je t'assure que je n'ai rien vu...j'ai même fini par demander directement s'ils avaient Casio, ce à quoi on m'a répondu non....

conclusion: la chaleur ça me réussit pas ^^:arf:
Mais merci pour l'info, même si je trouvais ça bizarre ^^
 
a nanjing lu tu trouve pas les montres pour moins de 100 E. les casios sont pas trop dans ces prix la. va plutot ds les centres commercieux, meme a ppl square et tu trouve les casio sans probleme.

Hier j'ai fait toute Nanjing lu, avec donc les grands magasins, et je t'assure que je n'ai rien vu...j'ai même fini par demander directement s'ils avaient Casio, ce à quoi on m'a répondu non....

conclusion: la chaleur ça me réussit pas ^^:arf:
Mais merci pour l'info, même si je trouvais ça bizarre ^^
 
La majorité des centres commerciaux (ceux avec hypermarché) ont une petite boutique montres qui vend des montres Casio. Sinon tu vas à XuJiaHui et tu en trouves sans problème ;)

Je profite de ton post pour poster aussi une question :
avez-vous déjà vu des montres Festina à Shanghai, parce que moi jamais et la marque est inconnue des chinois.
 
Euhhh...jamais vu de Festina tout court en chine, meme a HK ils en ont pas. Hors d'europe, ils deviennent inconnu. Puis franchement vu la qualite des Festina vaut mieux les eviter. J'en avais eu 2, ils ont tous eu des soucis.
 
Moi j'ai deux veritables Festina et je n'ai encore jamais eu de soucis avec.

Par contre je recherche une Breitling que je qualifierais de Qipuluesque. Savez vous si ca dure longtamps et quel est le prix? Merci
 
Euhhh...jamais vu de Festina tout court en chine, meme a HK ils en ont pas. Hors d'europe, ils deviennent inconnu. Puis franchement vu la qualite des Festina vaut mieux les eviter. J'en avais eu 2, ils ont tous eu des soucis.
Oh j'en ai offert une à mon papa il y a quelque temps et jamais eu de soucs avec.
Tu as dû tomber sur des mauvais modèles ...