1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Monter une colloc à plusieurs :)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ethan8878, 14 Septembre 2011.

1. Ethan8878

Ethan8878 Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant en école de co'. J'arrive à Shanghai le 22 sept. pour faire mon stage de 6 mois de fin d'études et je voulais savoir s'il y avait des gens motivés pour monter une colloc à plusieurs (3/4 pers) histoire de réduire les coûts tout en trouvant un truc sympa avant de partir ou même une fois sur place.

Si vous êtes intéressés, que vous êtes bon délire, sociable, un minimum fêtard pour des plans BBQ/soirée à la maison ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre tél ou votre skype. ^^

2. Ethan8878

Ethan8878 Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    apparemment, ma boîte MP est bloquée (i don't know why), alors répondez directement dans ce thread si intéressé :)

3. Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ethan,

Je suis étudiant à l'ESC Rennes, et je recherche également une colocation sur la ligne 2, donc si tu es toujours intéressé pour créer une coloc contacte moi car je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de sympa!!! Mon e-mail : emsypag35@yahoo.fr

Pierre-Alexandre

4. Edou92

Edou92 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Idem pour moi, je viens d'arriver à Shanghai pour 6 mois.
    Où en es-tu? As-tu trouvé une collocation?

Edouard

5. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    colloc

Salut !!

je suis française aussi et intéressée par une colocation à Shanghai, peux tu me dire où ça en est ?

Peronnellement je peux mettre jusqu'à 4000 rmb, je voudrais juste ne pas être sur le bail, et dans la concession française.

Tu peux me joindre au 13761234469,

Gé.

Partager cette page