Monter à Cheval à Shanghai

zazzou

Membre Silver
23 Oct 2005
60
0
51
Bonjour tout le monde !

Je cherche des amateurs de cheval! Il y a un ptit ranch tres au sud de Pudong (terminus 2 + Taxi) bien sympa ou ils font un prix de groupe pour 4 et plus , journee cheval (carriere ) plus repas compris fait maison!

J'y suis allee une fois c t sympa et pas cher!

Si vous avez d'autres adresses ou on fait plus d'exterieur (je veux dire dans la "foret" et pas dans la carriere eexterieure!), partagez les !

Amis cavaliers a bon entendants !:fouet:

Zazzou:)
 
Salut Zazzou !

Alors moi ca me branche carrement bien d'aller prendre un peu l'air a cheval ! Je suis pas une pro mais pour aller faire des balades/rando je suis plus que partante... Evidemment une fois que notre chere et tendre pluie aura decider de laisser Shanghai definitivement tranquille !
Je te laisse mon numero en MP et des que tu as un weekend de libre fais moi signe pour que l'on aille y faire un tour !
Alexandra
 
salut Alexandra,

C super que tu sois tentee! compte 400 yuans a tout casser pour la journee (taxi A/R compris, cheval (et il nourrissent le midi ; plats maison))

Je pense qu'on ira en Avril quand il fera plus beau! Je te tiens au courant !
Si d'autre personnes sont interessees, qu'ils n'hesitent pas a le dire car plus on est nombreux moins on paye cher!

Sinon par contre c en carrieres exterieures, mais les chevaux ne sont pas habitues a l'exterieur (ballade foret..)

A bientot alors si tu est toujours ok!

Zazzou

PS: Tous niveaux OK et j'ai bien recu ton MP!:p
 
Hey je suis pas encore a shanghai mais ca me botte pas mal de faire du cheval!
bon suis debutant mais je reve de galoper cheveux au vent, alors si vous pouvez me tenir au courant ca marche pour moi! ;)

ciaociao
 
Salut!! ^^

Je suis tres interessée par la balade a cheval!!! Mais tu dis que ca se trouve vers Pudong, peux tu me donner leur numero de telephone ou adresse, stp !!!! icon_angel
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ^^

une derniere question les balades se passent dans quel environnement, foret, montagne...?? lol

a plouch!! ^^
 
salut
pk vs voulez allez a pudong c a l'interieure et pk vs voulez pas venir sur suzhou pour du cheval? je l organise le 1 avril sa coute 300rmb transport et cheval et c ds la montagne interesser? envoiyez moi un email o_grimont@msn.com
 
balade a cheval

salut,
je m'appelle Caroline, je suis stage ici depuis le 19 mars et pour 5 mois
Votre idee de balade a cheval me plait beaucoup alors si vous prevoyez qq chose, ce serait super sympa de me prevenir
Voila mes coordonnees : carokow@hotmail.com 136.418.975.47
A bientot
Caro
 
balade a cheval

Salut,
Je m'appelle Caroline
et je suis pas mal interessee de me faire une tite balade a cheval ...
Je suis en stage a Shanghai depuis 2 semaines et je serais bien contente de faire un peu d'equitation ...
En plus si c'est du cote de Pudong ...
Je vous laisse mes coordonnees, hesitez pas a me contacter si vous faites qq chose
carokow@hotmail.com
136.418.975.47
A plus
Caro
 
Bah bonne remarque, il n'y a ni forets, ni montagnes a Pudong!

C'est en carriere exterieure... dans la campagne Pudongaise!

SI vous avez d'autres adresses....

Sinon moi je suis un peu surchargee en ce moment donc je vous file l'adresse mail du chinoise avec qui on y est alles!

Il s'apelle Frank et parle anglais (enfin chinglish quoi!)

frankzhao5552000@yahoo.com.cn

vous pouvez le contacter de ma part (Anne-Sophie) car pour l'instant je n'ai pas le temps de venir:suspect:

Allez ! En Selle !

Zazzou:fouet:
 
Bonjour,

Nous sommes un couple à Shanghai, on voudrait bien faire du balade en cheval de temsp en temps, est ce que vous avez des bonnes adresses?

Merci
 
Lien retirépour les fans du dada​
Lien retiré
 
Dernière édition:
Ca veut dire quoi "carrière extérieure" ?
Bonjour Legume28 c`est poutant simple .........:aieuh:

-C`est le contraire de la carrière intérieure ou si tu préfères une grotte ou l`on a extrait les pierres pour en faire des pièces climatisées pour l`été et être a l`abris des intempéries ou en cas d`une attaque de soucoupes volantes ou voire pire une attaque de quetzalcoaltus dit aussi le ptérosaure .
-Donc la carrière extérieure c`est une grotte que l`on a détruite pour en faire une terrasse d`été pour profiter du soleil et de la brise du vent , ainsi on peux aussi y installer un espace conviviale avec un BBQ et même voire d`une piscine ….

Voila ………….Houla Houla je crois que je suis au bout du tunnel ,car je vois une lumière blanche et douce ……oui je me sens léger ……..oui je part ………..au revoir……..que dis –je a toute de suite …..
[FONT=宋体]S_Je_sors[/FONT]