1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Montant TVA

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par lepetitshanghaien, 13 Janvier 2010.

1. lepetitshanghaien

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Existe-t-il un montant de TVA différent pour la vente d'une prestation et d'un produit vendu par une société en Chine?

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    La TVA est un truc sans queue ni tête en Chine... Moi j'ai le même montant de TVA à payer mensuellement, auquel se rajoute une taxe locale qui est calculée suivant mon chiffre d'affaire supposé par le bureau des taxes (qu'il soit inférieur ils s'en tapent, mais dès qu'il est supérieur forcement ça grimpe aussi) et la moyenne du chiffres d'affaires des sociétés voisines...content2

le mieux est d'aller contacter directement le bureau des taxes de ta villes ou de ton district.

3. Philippe888

Philippe888 Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans la prestation de service y'a pas de tva... dumoins à Qingdao c'est ce qui s'applique pour moi.... je sait pas à quelle sauces se font manger les autres villes, comme dit ZHU LI AN, la Tva en chine c'est un truc de barbare ...

Partager cette page