Montagne Wugong

JadeChina

Membre Bronze
20 Oct 2012
48
9
23
33
Hangzhou
Je pars a la montagne Wugong, un site magnifique a 10 ou 11h de train de shanghai ou hangzhou. Du 28 au 31 Mai (dates flexibles a un ou deux jours pres). J'ai cru comprendre qu'une bonne soixantaine de kilometres peuvent se faire, en deux jours donc. On part le jour 1 de shanghai ou hangzhou, on dort au pied de la montagne, part le matin du jour 2, marche les jours 2 et 3, et le jour 4 on repart. En gros ...

Sac a dos et tente, en autonomie, je ne veux pas m'arreter manger les boites de nouilles chinoises haha, ca m'agace en trekking :D (je plaisante, chacun mange ce qu'il veut).

Voila, qui m'aime me suive :D :D :D :content:
 
Je pars a la montagne Wugong, un site magnifique a 10 ou 11h de train de shanghai ou hangzhou. Du 28 au 31 Mai (dates flexibles a un ou deux jours pres). J'ai cru comprendre qu'une bonne soixantaine de kilometres peuvent se faire, en deux jours donc. On part le jour 1 de shanghai ou hangzhou, on dort au pied de la montagne, part le matin du jour 2, marche les jours 2 et 3, et le jour 4 on repart. En gros ...

Sac a dos et tente, en autonomie, je ne veux pas m'arreter manger les boites de nouilles chinoises haha, ca m'agace en trekking :D (je plaisante, chacun mange ce qu'il veut).

Voila, qui m'aime me suive :D :D :D :content:

Vous avez du courage Jade , j'espère que vous mettrez quelques photos de votre excursion !
 
Oh merci beaucoup! Comme toujours il y aura un retour d'experience!
 
Cela a l'air sympa ...

Mais vérifie quand même si le festival du camping n'est pas à la même période, sinon, cela risque d'être cela ...

wugongshan-1.jpg

chinese_camping_festival_010__tcp_gallery_image.jpg
 
C'est un festival de camping ou de musique? lol
Ca me rappelle plus les Eurockeennes de ma jeunesse ce foutoir...

J'aimerai trouvé des photos après le départ de tout le monde ...

100 RMB que c'est un vrai dépotoir ...
 
ces photos... ce sont des fake ?! ca peut pas être vrai... c'est trop énorme :bravo:
 
ces photos... ce sont des fake ?! ca peut pas être vrai... c'est trop énorme :bravo:

J'ai cru aussi ...

Mais non, malheureusement, ce sont des vraies et le Festival existent vraiment ...

r.jpeg

r-3.jpeg

r-2.jpeg
 
Le cauchemar de Jade ..
Mais bon, TIC...
Lien retiré

Perso, apres 15 kms et 1000m de denivele, j'ai mal aux pattes....et la journée est ecoulee.
Alors j'arrive pas a imaginer faire le double en distance.

Indeed, pareil chez moi..
La seule personne que j'ai connu qui se mangeait ca (30km/jour de montagne, et pas avec le sourire) etait chasseur alpin..
 
hahahahah alors le festival du camping c'est mi-septembre donc je suis saine et sauve de ce cote la.

Oh bein si je vois trop haut c'est pas grave, je rabaisserai mes objectifs ce n'est pas un probleme... le tout c'est d'y aller, une fois la-bas on (ou je haha) s'adaptera.
 
J'ai cru aussi ...

Mais non, malheureusement, ce sont des vraies et le Festival existent vraiment ...

Voir la pièce jointe 66979

Voir la pièce jointe 66978

Voir la pièce jointe 66977
C'est un festival de camping ou de musique? lol
Ca me rappelle plus les Eurockeennes de ma jeunesse ce foutoir...

Je suis le seul a trouver que ça a l'air assez unique et potentiellement sympa comme expérience ? :drunk:

Est'ce que je suis plus ouvert ou juste plus jeune :grin:
 
Je suis le seul a trouver que ça a l'air assez unique et potentiellement sympa comme expérience ? :drunk:

Est'ce que je suis plus ouvert ou juste plus jeune :grin:

Moi aussi je trouve ca super, je n'ai pas compris le grand singe a dit "malheureusement"??
 
Moi aussi je trouve ca super, je n'ai pas compris le grand singe a dit "malheureusement"??
Bonjour,

Je comprends un peu sa réaction: plusieurs milliers de personnes dans la montagne sans toilette....
Vu la façon dont ça se passe avec des installations, dans la nature sans rien ça doit être super au but de 3 jours.

Rémi
 
Bonjour,

Je comprends un peu sa réaction: plusieurs milliers de personnes dans la montagne sans toilette....
Vu la façon dont ça se passe avec des installations, dans la nature sans rien ça doit être super au but de 3 jours.

Rémi


Je sais pas si tu est deja aller a n'importe quel festival en pleine air, alors oui il y a des chiotte
mais des chiottes en plastic ou la p***** et la m**** des gens s'accumulent pendant plusieurs jour a 35 dégrée, perso je préfère les bois :)