Montagne Jaune et camping sauvage

Je crois qu'il faut payer pour poser ca tente enfin je sais pas on ma rien demander perso, oh je pire je comprend pas, je sais pas si j'aurais ls volonter, l'envie de regarder ta video mais merci je te dirais si je la regarde

trop de monse parle de ce type aha, franchement, j'ai pas besoin de conseille j'aime bien me perde, je suis nee dans un mon perdu, je suis nee pour me perdre, je vais pas prendre les conseilles de cheng plus interessant de s'entraider entre randonneur si jamais on est paumer mais pour lez lieux a visiter.... je prefere marcher aleatoirement tant que je suis pas en amazonie, j'aimerai bien apprendre a lire une carte et me reperer avec une boussole pour m'enfoncer loin des chantier battu
c'est bon, c'est bon, on a compris... mais il faut redescendre maintenant, hein? :confused:
 
ahaha ohh merde, quand je vous disez que j'ecrivez d'une traite, mes yeux ont mes orbites, mais promis mon phone me joue des tours ahah putain monstrueux la, on dirais que je suis jamais nee en france
 
ahaha ohh merde, quand je vous disez que j'ecrivez d'une traite, mes yeux ont mes orbites, mais promis mon phone me joue des tours ahah putain monstrueux la, on dirais que je suis jamais nee en france

Ne sois pas si dur avec toi meme.
 
Ne sois pas si dur avec toi meme.

Non faut que je remedie a ca, comment va t-on me publier avec autant de faute, on va prendre mes ecris et severement le type, va ce torcher avec, et si je paye quelqu'un pour me corriger, il perdra la vue
 
Non faut que je remedie a ca, comment va t-on me publier avec autant de faute, on va prendre mes ecris et severement le type, va ce torcher avec, et si je paye quelqu'un pour me corriger, il perdra la vue
tu vois que parfois tu peux être lucide...o_O
 
j'aimerai ne plus l'etre parfois;)
 
bel effort en tout cas
c'est douloureux a lire, mais pas ininteressant
 
je suis asphyxier par la forme. Le fond tente de se debattre, d'emerger, mais les fautes me leste, la maison est bancale. Y'a aucun effort encore, j'ai pas connus la sueur, la peur des feuilles blanche, mon esprit debite sans cesse et je tente de retranscrire le mieux possible c'est ineptie. Quand je mettrais a epurer la terre, y'aura peut etre quelque de chose de bon qui en ressortira, mais ma volonter rentre en confrontation avec l'absurde, a quoi ecrire alors que l'on peut simplement vivre.
 
je suis asphyxier par la forme. Le fond tente de se debattre, d'emerger, mais les fautes me leste, la maison est bancale. Y'a aucun effort encore, j'ai pas connus la sueur, la peur des feuilles blanche, mon esprit debite sans cesse et je tente de retranscrire le mieux possible c'est ineptie. Quand je mettrais a epurer la terre, y'aura peut etre quelque de chose de bon qui en ressortira, mais ma volonter rentre en confrontation avec l'absurde, a quoi ecrire alors que l'on peut simplement vivre.

Mange un yaourt à la cerise, ça ira mieux après.
 
On ma dit que ca provoquer la chiasse je sais pas trop
 
aha, non je dois arriver a trouver une tente avant demain matin, pas evident dans ma ville, je me suis pris un peu tard.
Je vaia preparer une liste sur papier pour y voir clair et prendre ce dont j'ai besoin sans avoir un sac trop lourd, merci pour vos conseilles, quand j'en serais plus je vous tiendrais au courant, bonne communaute d'entraide ici, ca fait plaisir de voir ca
sache que y a 2 decathlon dans la ville, vas y faire un tour
 
je suis asphyxier par la forme. Le fond tente de se debattre, d'emerger, mais les fautes me leste, la maison est bancale. Y'a aucun effort encore, j'ai pas connus la sueur, la peur des feuilles blanche, mon esprit debite sans cesse et je tente de retranscrire le mieux possible c'est ineptie. Quand je mettrais a epurer la terre, y'aura peut etre quelque de chose de bon qui en ressortira, mais ma volonter rentre en confrontation avec l'absurde, a quoi ecrire alors que l'on peut simplement vivre.
 
On ma dit que ca provoquer la chiasse je sais pas trop
Ça te changera pas trop de ta diarrhée verbale... c'est juste que ça sort par l'autre bout ! :ptdr:
 
je lai fait ya 3 mois.
tu loues une tente en centre ville et tu peux dormir en haut a cote de lhotel , faut payer 20 kuai pour avoir le droit de poser la tente. c sympa mais c pas l evasion... le camping sauvage sa me parait compliquer car ya dy monde partout, et la ou ya personne c car c trop pentu.