Montage Société à Hong Kong

A noter qu'un traite fiscal entre la France et HK devrait etre prochainement signe...

Kesaco on risque de venir mettre le nez dans mes revenus a HK anim_endesaccord, le fisc francais ?????? et pourquoi pas de me demander de payer des impots en France par la meme occasion pour nourrir les assistes sociaux !!!!:idiot:
 
Dernière édition:
Comme quoi c'etait pas que de la merde ce que je disais....

Petit mot pour Marc08...plutot qu'a la ramener sur son gros magot rester a HK, il vaut mieux tourner sa langue ou au moins pas trop se la ramener, pour un super homme d'affaire de je ne sais quoi, tu m'as pas l'air super top. Mais ca doit etre de ma faute, comme tu dis, j'ecoute les ragots de mes amis qui ne sont certainement pas aussi informer que toi, la preuve!

Brice_asiabs tu bosse pour Asiabs de hk?
 
Dernière édition:
"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient "

Djedikiss, ca se vit comment un tel handicap en comprehension ecrite ? Tu racontais des conneries sur HK classé en France paradis fiscal depuis cette année puis sur les avantages de Dubai sur HK, comme societeHK te l'a tendrement et de nouveau fait remarquer, sans parler des l'etendue de l'accord fiscal entre HK et la france qui n'est pas encore finalisé.

Mais effectivement, comme l'a note ton petit camarade Lafoy, emigrer a HK pour des SDF qui sont en Chine avec des visas precaires est difficile. Sur ce point je suis d'accord avec vous.
 
Dernière édition:
Coool les mecs, vous etes pas la pour vous mettre sur la gueule!! Sinon vous le faites en MP.

Serieusement vous etes hors sujet la.