1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mongolie Intérieure

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par kro, 16 Septembre 2009.

1. kro

kro Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour,

Comme pas mal de gens, et Golden Week le permettant, nous partons 3 jours en Mongolie Intérieure, en atterrissant à Hohhot.

Auriez vous des idées d'hôtels, visites, villes, steppes et autres choses à découvrir là bas à nous conseiller?

Merci par avance et toues les infos sont bonnes à prendre :girl:

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Go ICTS a hohott, ils font des packages tout compris pour pas trop trop cher, tu dois pouvoir trouver l'adresse sur le web ou dans des guides (50~70 euros pr 3 jours logement + repas + transport compris) . 2 jours de steppe + 1 jour de desert puis vol retour, ca suffit pour avoir un bon appercu.

Bisous

3. louxie

louxie Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai tenté de trouver une agence CITS sur Shanghai ou même Ctrip mais je ne sais pas s'il y en a.

Savez-vous si l'on peut contacter ces agences pour les voir et parler avec eux des voyages. Parce que je me vois mal arriver là-bas sans rien.

Merci des conseils!

4. kro

kro Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    mongolie

salut louxie,

je reviens de Hohhot, et j'ai quelques infos. Si elles peuvent t'être utiles n'hésites pas à me contacter!

Partager cette page