1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

moneybookers qui connait?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chinamiss, 13 Février 2012.

1. chinamiss

chinamiss Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

je voudrais avoir votre avis sur moneybookers?? je ne connait pas du tout ce moyen de paiement et avant de m'inscrire je souhaite avoir vos avis

c'est pour effectuer des achats et non pour jouer ou faire des parie!

meme en ayant fait des recherche sur le net on trouve tres peu d'article a ce sujet

j'ai remarquer une chose c'est que monneybookers les frais sont moins élever que paypal quand vous achetez chez un agent taobao 2% de frais contre 4% avec paypal les frais lier aux taux de change c'est idem moins cher avec monneybookers

cependant ce qui m’inquiète sur moneybookers c'est leur politique de bloquer votre compte et la demande de carte d’identité etc paypal sa fait 6 ans que j'utilise et jamais ce genre de contrôle

en plus quand vous créez un compte il vous demande de choisir votre devise??

les frais sont ils vraiment moins élever que paypal?

donc si des personne ont utiliser moneybookers donnez votre avis!

mercipinguin2

#1 chinamiss, 13 Février 2012
    Dernière édition: 13 Février 2012
  2. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    ça marche sans problème

Pour ce qui est de la carte d'identité, c'est bizarre, ils ne m'ont jamais rien demandé
    alors que Paypal ne cesse de me demander des documents...

Partager cette page