1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mondiaux 2014 de gymnastique artistique à Nanning (CHN)

Discussion dans 'Informations Chine' créé par totoautibet, 29 Septembre 2014.

1. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 959 / -8
    C'est a Nanning que ca se passe et non a Nanjing comme je l'ai vu ecrit sur un site francais...
    meme si il ne se passe pas grand chose ici je trouve que la ville commence a bouger (un peu trop vite a mon gout!) nouveau stade, nouvel aeroport international, metro, train a grande vitesse...
    tout cela helas au detriment des quartiers et marches popu comme d'hab...

http://gymnet.org/news-302529-mondiaux-2014-de-gymnastique-artistique-a-nanning-chn

2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - Toto fera-t-il partie du jury qui attribue les notes aux jolies demoiselles ? (pour leur prestation sportive, bien entendu... ;)

3. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 959 / -8
    pas du jury (helas) mais probablement du public... et si possible se procurera un teleobjectif suffisamment puissant pour capter les meilleurs moments... j'avoue que le gros plan d'un grand ecart sur la poutre peut se reveler particulierement troublant!:rolleyes:

4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - pourvu que la photo, elle, ne soit pas troublée..
    Nous attendons les épreuves avec impatience.

Partager cette page