Mondial 2018 : la France va l'emporter contre l'Allemagne

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 267
15 517
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-05-31 à 13.09.46.png
Capture d’écran 2018-05-31 à 13.09.53.png
 
A quoi bon jouer? donnons directement le trophée a la France ce sera plus simple. (Et certainement plus sur)
 
A quoi bon jouer? donnons directement le trophée a la France ce sera plus simple. (Et certainement plus sur)

Ce post et article sont une incitation pour que tu lances le post avec les paris sur cette compétition que tu avais lancé précédemment ...
 
Ce post et article sont une incitation pour que tu lances le post avec les paris sur cette compétition que tu avais lancé précédemment ...
J y pense mais j attends le 4 Juin, date limite pour connaitre les effectifs. A suivre...
 
Ha c'est extraordinaire !
Penser qu'à l'issue de ces moments merveilleux il y aura un vainqueur !
Et il sera d'un pays en plus.

Wha !
Quel suspens !

J'ai hâte que ce soit terminé...
 
On verra bien ...

Par contre, cela ne serait pas une mauvaise chose, cela "boosterait" un petit coup l'économie française (enfin, la consommation), les chiffres du 2ème trimestre 2018 étant quelque peu en berne, par rapport aux prévisions ...

Une victoire s'accompagne toujours d'une "petite" euphorie économique ....
 
C’est pas 11 joueurs sur le terrain, pour chaque équipe?

:okjesors:

Il paraît qu'il y en a un peu plus, mais qu'ils sont assis en dehors du rectangle vert...

Mais c'est peut être qu'une rumeur ...

:D
 
D'autres rumeurs disent qu'il n'y a pas de joueur dans cette compétition.
Ils seraient tous au turbin.

Mais on lit tellement de trucs de nos jours.
 
Dans leur rêve, la France a aucune chance de battre déjà l'Uruguay (LA bête noire des Bleus), et je parle pas du Brésil et de l'Allemagne... Je pense que Rabiot est un visionnaire perso. L’équipe ira pas plus loin que les quarts (ce qui est déjà bien).

De toute façon, le concept du football est simple: c'est un jeu avec deux équipes de 11 joueurs chacune et a la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent.
 
C’est pas 11 joueurs sur le terrain, pour chaque équipe?

:okjesors:
Je reformule: Date symbolique pour connaitre les noms des joueurs de chaque nations qualifiées pour cette coupe du Monde.
 
Intéressant et tout à fait possible. C'est la dernière chance pour la dèche de nous ramener quelque chose, parce que maintenant que Zizou est libre je doute que DD aille plus loin que cette compèt. Ca va lui mettre un bon coup de pression.
 
Si leur simulation a reellement fonctionne les deux dernieres fois alors c'est plutot une bonne nouvelle :)
 
Bon, cela n'était pas contre l'Allemagne, mais le vainqueur était le bon ...

Après 2010, 2014, maintenant 2018 ...

Chapeau, Electronic Arts ...

Voyons maintenant les pronostics de 2022 ...