Mondial 2014 Foot (sujet unique)

Finalement, les bleus ont plutôt bien géré face aux Allemands !
Moi je trouve pas, bien au contraire.
Je suis peut etre severe mais je trouve qu Ils sont rentres sur le terrain en se disant que quoi qu il arrive ils ont reussi leur coupe du monde, et reconquerit le public. Pas la peine de forcer un peu plus. On a fait le boulot, place aux vacances.
Pour le coup, ils ont reussi leur coupe au niveau de la comm, pas de souci.
Les discours de DD et des medias a la sauce violon...
franchement, sortir de cette poule E et battre le Nigeria en 8eme, c etait le minimum syndical, largement faisable.
Mais Sortir sur un faux match Comme ca en quarts, en prenant un but casquette puis sans vraiment mettre un zest de folie pendant les 65min restantes, ca me debecte.
C est bien pour les allemands qui n ont eu qu a gerer tranquilement
Bref, J en attendais plus.
Puis Surtout quand on voit la suite, une equipe niveau national du bresil en demi et une argentine tout a fait prenable en finale...
Des regrets eternets et de la frustration car Ils avaient je pense toutes les cartes en main pour aller au bout.
Cela dit, la seule interrogation est que si Vraiment les allemands avaient eu a forcer contre nous, le natch aurait ete bien plus plaisant, plus ouvert, mais ca on le saura jamais
 
Moi je trouve pas, bien au contraire.
Je suis peut etre severe mais je trouve qu Ils sont rentres sur le terrain en se disant que quoi qu il arrive ils ont reussi leur coupe du monde, et reconquerit le public. Pas la peine de forcer un peu plus. On a fait le boulot, place aux vacances.
Pour le coup, ils ont reussi leur coupe au niveau de la comm, pas de souci.
Les discours de DD et des medias a la sauce violon...
franchement, sortir de cette poule E et battre le Nigeria en 8eme, c etait le minimum syndical, largement faisable.
Mais Sortir sur un faux match Comme ca en quarts, en prenant un but casquette puis sans vraiment mettre un zest de folie pendant les 65min restantes, ca me debecte.
C est bien pour les allemands qui n ont eu qu a gerer tranquilement
Bref, J en attendais plus.
Puis Surtout quand on voit la suite, une equipe niveau national du bresil en demi et une argentine tout a fait prenable en finale...
Des regrets eternets et de la frustration car Ils avaient je pense toutes les cartes en main pour aller au bout.
Cela dit, la seule interrogation est que si Vraiment les allemands avaient eu a forcer contre nous, le natch aurait ete bien plus plaisant, plus ouvert, mais ca on le saura jamais
Heu... C était ironique... Ils ont atteint le minimum et se sont fait sortir comme a l euro... Sans grand panache mais au dela de la com il y a des joueurs de talent et d avenir dans cette équipe et ça c est encourageant
 
Heu... C était ironique... Ils ont atteint le minimum et se sont fait sortir comme a l euro... Sans grand panache mais au dela de la com il y a des joueurs de talent et d avenir dans cette équipe et ça c est encourageant
Ah ok, j me suis emballé du coup.
Ma déception était aussi grande que mes espoirs d une victoire finale.
Yep, y a des bons jeunes pour dans deux ans, un groupe qui devrait pas fondamentalement change, c est tout ce qu'on a, mais c est déjà ça !
 
Ah ok, j me suis emballé du coup.
Ma déception était aussi grande que mes espoirs d une victoire finale.
Yep, y a des bons jeunes pour dans deux ans, un groupe qui devrait pas fondamentalement change, c est tout ce qu'on a, mais c est déjà ça !
c est grace a un groupe qui n a pas beaucoup change que l allemagne est devenue championne du monde
 
La prestation des allemands est aussi lamentable que celle des argentins. On a vu un niveau beaucoup plus technique en huitieme de finale. les decisions d'arbitrage ont flingues cette coupe du monde pour certaines equipes qui jouaient tres bien. 50% des quarts de finale etait interessant. Demi-finale et finale ca ne jouait plus.
Une coupe du monde pitoyable donc que les allemands la gagne, cela ne me derange absolument pas. Personne s'en souviendra a part les allemands.
Je retiendrais les huitiemes ou certains matchs ont ete magique. Comme nous l'esperons une fois tous les 4 ans.