1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

mon Visa L : Multi-entrées mais quelle durée??

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Dallith, 20 Septembre 2009.

1. Dallith

Dallith Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2008
    Localité:
    DongGuan !
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Actuellement en Chine, j'ai un Visa L Multi-entrées avec Duration of each stay de 60 jours, Issued date 17 avril, Enter before 17 octobre.

Cela veut-il dire que je peux me faire un A/R Hongkong le 16 octobre, donc rentrer en Chine le 16 oct, et que je puisse encore rester 60 jours sur le territoire, sans faire de sortie ????

Une amie française va me rejoindre en Chine le 23 octobre, et repartira le 19 décembre.
    Qu'est ce qu'elle peut demander comme visa, sachant que dans l'idéal on aimerait faire 1 mois et demi de voyage en chine + 15 jours en thailande ?
    (et revenir en chine pour prendre l'avion du retour)

On peut adapter selon les entrées (si la duration of each stay n'est que de 30 jours, on fera 1 mois chine et on sortira pour aller en thailande) mais dans ces cas là, il faut bien un 2 mois, 1 entrée c'est ça ???

au final, plus on a d'entrées mieux ce sera.... (pour faire la fete à HK avant de prendre un low-cost Shenzhen-Bangkok sur air asia) !!!

bon je vais dormir je m'embrouille moi-meme là !!!!anim_dead

merci !!!

laura

Partager cette page