1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

mon recommandation de Ayi chinoise parlant anglais cause depart

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par JulieHP, 12 Juin 2014.

1. JulieHP

JulieHP Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous quittons la Chine par consequent mon ayi sera disponible a partir de 3 juillet.

Elle s'est occupee de ma fille de 3 ans des sa naissance (10 jours je la laissais seule avec), m'a aidee pour les nuits (elle en fait encore parfois le samedi) et sait parfaitement comment s'occuper d' un nouveau ne mais auss d'enfants plus grands, elle a toujours travaille dans des familles expats principalement francaise.
    Elle cuisine et fait tres bien le menage (j'avais une femme de menage en plus mais par choix afin qu 'elle se concentre sur ma fille)
    Elle n' est pas de Shanghai mais son mari et son fils vivent ici (marie donc pas d'enfant a charge) de ce fait elle est tres flexible sur ses horaires et nuits eventuellement si besoin. Elle ne part d'ailleur pas a chaque public holiday.
    Gros +, elle parle anglais et correctement ( nous lui avons fait prendre des cours avant la naissance de ma fille) pour tout le courant lie a la maison et aux enfants.
    Elle a 46 ans, est vive et intelligente, meticuleuse, elle a un bon sens pratique, prned de sinitiatives et connait parfaitement le mode de vie etranger particulierement francais.
    Son salaire est 5500 par mois pour du 9- 19h du lundi au vendredi mais elle acceptera moins pour des horaires plus legers. overtime 30 rmb/ heure. Elle est disponible le weekend.
    Venant d'accoucher d'un bebe, elle gere donc en plus un nouveau ne en ce moment.
    Je suis joignable au 137 0187 9166 pour toute question. Son numero est le 138 1671 21 79. Elle s'appelle Lili.

2. emz

emz Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous arrivons sur Shanghai le 5 aout et cherchons une Ayi pour notre fils de 4 ans 1/2 .
    Nous allons habiter dan la concession française. Je ne sais pas si cela pourrait correspondre ...
    Je suis joignable par mail : vero.hamann@gmail.com
    D'avance merci

Partager cette page