Mon pseudo est devenu _imported ou j'ai un autre pseudo que mon vrai pseudo !?

seb

Membre Gold
25 Oct 2005
392
0
61
45
shanghai
www.shanghailighthouse.com
Edit par Mathieu : Si votre pseudo est imported, lisez ceci : Lien retiré

Bravo pour le changement de design et tout ce qui va avec. Super idee de rassembler les bloggeurs de partout en chine !!!

Bravo a toi Mathieu et a tout ceux qui se donnent du mal pour faire evoluer ce forum.

Treve de compliments, voila mon soucis. Mon pseudo est passe de "Seb" sur bjsh a "imported_seb" sur bjchine..... Kepassa? Et en plus, j ai pas trouve comment changer ca dans mon profil.

Merci de me filer un coup de main...

PS: J suis perduuuuuuu.... aidez moi........ :)

Seb
 
Pb de pseudo

Bonjour!

Alors moi aussi je me retrouve ds la meme situation que Seb avec un Imported...
J'ai essaye de bidouiller pour modifier ca, mais j'y arrive pas
Si quelqu'un peu me dire comment faire.

Merci beaucoup!
 
petit pb pour moi aussi, mon pseudo a été transformé de alex en nioub (pseudo que j'utilise aussi parfois, mais il me semblait pas l'avoirutilisé pour la dernière version de BS

OK c'est fait alex. Le soucis c'est qu'on avait recup la BDD de l'ancien bonjourshanghai.com ou il y avait deja un alex (qui est devenu alex2 car apparemment plus actif).
Voila.
 
Dernière édition:
seb j'ai update ton profile. L'imported est un tag mis par sécurité quand on a plusieur fois le meme pseudo dans les différentes bases qu'on a fusionnées.

Alex, c'est un super script du forum qui detecte les newbs :)

Blague à part Alex tu devais avoir la meme adresse email pour les 2 pseudo et figurer dans une des 3 bases utilisateur (ancien bonjourshanghai ovh, bonjourshanghai superforum ou bonjourcanton). Or nous mergeons les pseudo ayant la meme adresse email lors de l'import de nouvelles bases pour éviter 36 nom de membre par vrai utilisateur.

Je viens de rename ton pseudo en Alex.

Pareil pour Lili, renomée.
 
Pour lancer BonjourChine nous avons fusionné des bases utilisateur de plusieur forums (BonjourCanton et BonjourShanghai première et deuxième génération).

Il arrive que des nom d'utilisateur soient communs auquel cas s'ils n'ont pas la meme adresse email, le deuxième est renomé en pseudo_imported.

Pour résoudre ces problèmes mettez un message ici et nous essaieront de corriger votre profil dans les plus bref délais.


ATTENTION cela veut dire que votre Identifiant de connexion changera aussi et ne sera plus pseudo_imported mais pseudo.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
 
Salut Mathieu,

meme probleme pour moi, je me suis enregistre a 2 reprises avec la meme adresse mail. Du coup je me retrouve avec rphilippe comme pseudo qui date du premier forum de BS.

Peux tu me le changer en Ricky (mon pseudo sur le 2eme forum)? Merci d'avance et encore bravo pour le boulot abattu.
 
Bonjour... j'ai le même problème, de Véro je suis passée à imported_vero :-( !
Pouvez-vous me rectifier ça?? sinon...ben...on fera avec ;-)) ;
Mercissss qd mm !