1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mon premier voyage en chine [Canton]

Discussion dans 'Visa Chine' créé par bouhaddou m-delec, 1 Avril 2007.

1. bouhaddou m-delec

bouhaddou m-delec Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je me prépare à mon premier voyage en Chine.Je serai,en compagnie de mon épouse, le 11/04/07 à Hongkong et le 15/04/07 au salon de Canton.
    je cherche un interpète ou étudiant chinois-français pour nous donner un coup de main.
    comment chercher des opportunités d'affaires , en électricité et en jeu pour enfants?
    Comment réserver un hôtel à Hong Kong et à Canton?
    Qu'est-ce qui y a à visiter?
    Peut-on visiter les îles voisinantes de HongKong en 2 jours et comment ss'y rendre?

Merci de votre collaboration
    Un nouveau du Maroc
    BOUHADDOU Rachid
    tél 00.212.35-51-11-91
    fax 00.212.35.51.11.92
    gsm 00.212.61.21.42.69
    email m-delec@menara.ma

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bienvenu en Chine Rachid, toi et ta femme. HK est une belle ville , tu verras il y a beaucoup de choses a faire et a decouvrir. Les iles sont agreables et ressemblent a quelques iles de la Mediterannee. Ensuite il y a le shopping, les restau. HK est agreable, ensuite tout depend de votre budget.
    Quant a la foire de Canton, elle va demarrer en trompe dans 2 semaines, certains etrangers commencent deja a arriver et les hotels sont deja bookes. Il faut faire tres vite sinon tu n'auras plus de chambres et en plus les prix sont multiplies par 3!!!marteau

3. thierry-henry

thierry-henry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    la foire de canton dure du 15 avril au 30 avril.et du 1 mai au 7 mai, c'est les vacances. je pense que les prix d'hotel sont aussi hauts en les deux periodes donc,toi et ta femme vennent a canton au debut d'avril ou apres le 7 mai.
    si tu as envie des aides, tu peux m'envoyer des courrier.ps:je suis cantonais
    msn thierry-henry929@hotmail.com

Partager cette page