1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mon portable

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par snap38, 1 Mars 2012.

1. snap38

snap38 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Venant de Macao pour lyon, via Pekin et franckfurt, j'ai été contraint de passer une nuit (entre 3h et 5h du matin !!) à l'hôtel à Pékin, à cause d'une grève des aiguilleurs du ciel en Allemagne.

J'ai fait la bétise de partir en oubliant mon téléphone portable dans la chambre d’hôtel.

De l'aéroport de Pékin j'ai réussi à prévenir la réception.

Maintenant je cherche le moyen de le faire revenir en France.

Ne parlant ni chinois ni correctement l'anglais, j'ai une amie depuis les philippines qui essaie de m'aider, mais ce n'est pas simple

Une personne habitant Pékin aurait- il la gentillesse de vouloir m'aider en me contactant directement sur mon email perso : yanc38@gmail.com

j'ai les coordonnées de l’hôtel ,ou j'ai séjourné quelques heures a Pékin :

CTS plaza hotel in beijing.

2 Third Ring Road (Beisanhuan Dong Lu), Chaoyang District, Beijing 10028 China.
    email. bc@ctsplaza.com

tel no. 861064622288

ainsi que le nom Ms. Anny Wang avec qui j'ai échangé un email et qui connait donc mon problème et qui a aussi été en contact par téléphone avec mon amie des Philippines

J'aimerai que l'on puisse me le renvoyer via ems-chine qui travaille avec chronopost ou par le biais d'un client français de l'hôtel qui accepterait de l'amener dans ses bagages.

Avec DHL cela semble pas très simple et UPS ce n'est pas possible.

Merci d'avance

Yan

Partager cette page