1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mon Nom Prénom en Chinois

Discussion dans 'Visa Chine' créé par gauthier.l, 26 Janvier 2011.

1. lariog

lariog Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    MTT : hahaha j'aurais pas fait mieux

Ca aurait quand meme pu etre pas mal quand il se serait presente au bureau des visa avec son nom, la tronche du prepose :D

Remarques, au tout nouveau centre des visa (qui est super bien fait d'ailleurs, quasi pas d'attente en arrivant a 10h30, PERSONNE en arrivant a 14h30) je me suis fait recevoir par des preposees de premier choix si je puis me permettre ;)

petite pub a but non lucratif : centre des visas, 117 av des champs elysees, juste a cote de la station charles de gaulle etoile, poil au...poil. Ceci dit, ils se servent pas mal en frais de service : pour un visa express, ya 20 euros en plus qui partent a l'ambassade, et pour le centre c'est 60 euros ! du coup le visa express c'est 80 boules rien que pour l'avoir en 2 jours sans compter le prix du visa. arg.

2. gauthier.l

gauthier.l Membre Actif

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Centre des visas, 117 av des champs elysees

115 euros pour un Visa F entrée simple de 180 jours à modifier sur place.

Visa délivré en 24H en express.

Service rapide et professionnel.

Je recommande

3. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0

sinon, Gauthier peut se traduire phonetiquement en 锅贴 :p