Mon histoire propre

il me disait que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime vraiment et qu'il veut vraiment pas arreter la relation. mais il ne fait aucun effort reels. Ca fait deux semaines que j'ai rompu alors il n'a jamais appele ni envoye de mail. Tant pis, ca prouve que j'ai bien fait de rompre, n'est ce pas?
 
ce qui est triste dans cette relation, c'est que ca remet tout mon systeme de valeurs en question. J'ai vraiment l'impression que ce garcon m'aime. En general, quand tu es serieux avec quelqu'un, tu ne fais pas de connerie. Alors il m'a quand meme trompee deux fois. je pense que c'est peut etre l'age. Il a 27 ans cette annee. peut etre il veut encore essayer des experiences avant de s'installer. Mais maintenant, it's non of my business! Je suis contente d'avoir rompu. C'est super dur au debut. Mais ca va me permettre de tourner la page.


Si il t aimait, il ne t aurait pas trompee, meme pas une fois!

Et comme ce n est pas toi qui a "fautee", tu n as pas a remettre ton systeme de valeur en question. Restes telle que tu es, et tu trouveras un garcon ayant les memes valeurs, peut etre Chinois, peut etre autres. Essayes juste d etre peut etre un pau moins naive, de faire un peu moins confiance, et, comme je te la dit, de ne juger QUE sur les actes!

Bon courage.
 
Sanlaurenzu,merci pour ton soutien moral. Je vais essayer de faire ce que tu dis. Mais ce n'est vraiment pas evident, tu sais. Il avait des actes pour moi: Il a quand meme demenage pour moi. Quand on etait ensemble, il faisait le menage, il prenait soin de moi aussi. Tout allait bien. Je me demandais comment une personne peut avoir deux faces completement differentes. Mais bon, j'essaie de ne pas deseperer. La vie continue et je pense qu'elle est belle.
 
oh oui que la vie est tres belle (et je sais de quoi je parle:hs:), alors avances, sans forcement chercher...Ne regardes plus derriere! Je ne sais pas quel age tu as, mais les plus belles annees sont devant toi...
Et dis toi bien que cette histoire n est qu un detail dans ta vie!
 
"Loin des yeux, loin du coeur"

C'est un peu ce qui doit se passer... L'eloignement ca ne lui convient pas...
Apres, il peu t'aime, et etre tente ailleurs... C'est juste qu'il a peu de volonte et se laisse tente... (car tu es loin ? car la fille est decidement trop loin ?). Bref je sais pas...

Tu es relativement jeune...tu as le temps de trouver quelqu'un d'autres...many fishes in the sea !

Passe au suivant... et ne te laisse pas berner par le coup du marriage... ca fait rever la plupart des femmes mais les hommes disent ca sur le moment pour faire plaisir sans y penser....
Je le sais car je suis l'oppose... trop rationnel et ma copine me demande de lui parler marriage pour la conforter...meme si elle sait que c'est pipo... Comme dit Sanlaurenzu, fie toi aux actes... On te parle de marriage ? ok mais tu prendras les choses serieusement quand on te passera la bague autour du doigt...

Allez, bon courage, pas de quoi se torturer ! Tu es en Chine donc tu l'oubliera vite, la distance aidant.
 
merci a tous, surtout a Sanlaurenzu, de vos encouragement et de votre aide qui sont tres precieux pour moi, surtout a cette periode ou je me pose des questions. C'est vrai que deux ans c'est juste un detail dans la vie. grace a cette histoire, je gagne une maturite dans le bon sens.
 
anim_bravo!!!!!!

Et ne te poses plus de question sur le passe!! C est la derniere etape! De toute facon tu en as aucune a te poser puisque ce n est pas toi qui a trompe ou decu ou trahis qui que ce soit! Tu n as pas a te sentir fautive!