1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

mon dico

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Salopette, 11 Juin 2012.

1. Salopette

Salopette Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux et celles critiquant mon pseudo :

( si je suis bannie ce sera pour la meconnaissance, l' inculture, et la mechancete de certains)

salopette : nom feminin
    • vetement constitue d' un pantalon prolonge par une bavette a bretelles.

Bavette : nom feminin

• Pièce de tissu attachée au cou des bébés pour protéger leur vêtement pendant le repas.
    • Partie d'un tablier, d'une salopette qui couvre la poitrine.
    • Écran fixé à la partie inférieure des passages de roue d'une automobile pour éviter les projections de boue.
    • Bande métallique d'étanchéité placée sur une couverture, en avant d'une fenêtre, etc.
    • Nom donné à plusieurs morceaux du bœuf isolés de la région abdominale.

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Il semblerait qu'une certaine ......... n'a pas passé un très bon weekend pour faire une telle mise au point en ce lundi ...

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 897 / -16
  4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    L'art d'en rajouter une couche, alors que tout le monde s'en foutait.

5. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Ben alors Salopette ca va pas ? tu veux te defouler, viens, je t'attends, on ira manger une glace au KFC.

6. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    [h=1]QUE CACHE GALETTE DANS SA SALOPETTE?[/h] Lina Rousseau
    2009, Dominique et compagnie
    7,95 $
    Les prix sont présentés à titre indicatif. Toute variation vous sera communiquée au moment de la commande. Les titres présentés sur ce site ne sont nécessairement pas tous en inventaire. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité d'un livre.

Description
    Que peut bien cacher Galette dans la pochette de sa salopette? Un bijou? Un caillou? Un livre? Un album rempli de douceur et d'amour... Et toi, aimes-tu les livres?

Partager cette page