Mon dernier bowling à Sh

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
844
0
61
42
Un ex-Shanghaien
Bon on se le fait ce bowling?

Je propose jeudi prochain, le 2 aout donc. A 20H30 comme d'ab.

Rendez vous comme d'ab au bowling 580 Jiangning Lu #KangdingLu, (derrière Jing An Temple)

J'ai des affaires à faire avec Bilou et des comptes à régler avec Tapir!
Pimie t'es pret à te faire avoiner? ;)
 
Dernière édition:
Yep moi aussi je ramène du monde...

A jeudi pour l'ultime bataille, p'tain trop de pression :redface:
 
Salut a tous,

Normalement je ne peux pas venir. je dois aller a un anniversaire. Je n;ai toujours pas recu de confirmation au moment de poster ce message. donc en suspens pour moi.

Avoiner, avoiner, t'as trop lu Lucky Luke toi!!
 
Petit up pour confirmer ce que dit Vince,
ce n'est pas parce qu'on se chambre et qu'on a l'air de tous se connaitre que l'on n'accepte pas les autres. On est loin d'être des pros (n'est-ce pas Guilhem ;-) ) et c'est juste une occasion parmis d'autre de se voir et de rencontrer de nouvelles personnes.

La dernière fois, on était 12, quelques anciens et plein de gens qui n'étaient jamais venus à nos sessions bowling et c'était très sympa !

Alors vous avez encore quelques heures pour vous décider.
Ce n'est pas cher (17 kuais la partie), on peut grignoter sur place pendant qu'on joue etc.
A ce soir !!
 
Et de 8 pour le moment !
Guilhem
Bilou (+1)
Tapir
Corfre
Pimie (?)
Ajchina (+1)


Et les deux comiques (Vince et Kos(t)) ils viennent ou bien ils font que polluer notre discussion ? :MDR: (J'vous banierai tout ça si j'étais le chef...C'est une honte...)
 
1 seule equipe ?

Je compte peu de filles motivées la, ca va tourner court :epee:

zallez pas me dire que c'est un sport de mecs :siffle:

On a de la chance apres la maree c'est la secheresse, rangez les bateaux, sortez le masque anti-pollution :help:
 
bon ben desole mais je vais laisser gagner pour une fois. mon anniv vient d'etre confirme.

Bonne chance a tout le monde pour battre guilhem, ....

(ben quoi c facile alors au moins vous ne seres pas dernier(e) )
 
Allez, un petit compte-rendu de la soirée bowling :
10 personnes en tout (dont de nombreuses filles, donc non, ce n'est pas qu'un sport de mecs !)
Voici les scores :
15742424.jpg


Tapir et sa technique "pétanque" nous ont tous largement devancés mais globalement le niveau était assez élevé :)

Guilhem, pour sa dernière à Shanghai, a vaillamment dépassé les 100 points à chaque partie (encore bravo !).

Je vous donne donc rendez-vous à la prochaine session anim_ukliam
 
Ouais t'as vu ça Pimie!

Mais il y avait du niveau, on était beaucoup à se tenir sur 2 parties on est 5 à se tenir dans 15 points.
Chui dég je finis 5ème à la 1ère et à la seconde partie et au final je me retrouve 7ème, pfffff

Bon Fred on attend les photos maintenant!