Mon ayi dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baibai

Membre Bronze
17 Août 2008
4
0
29
Bonjour
Mon ayi sera disponible à partir du mois d'octobre. Elle s'occupe de mon bébé de 3 mois avec beaucoup de tact. Elle est discrète, douce, adore les enfants.
Par contre, elle ne parle pas anglais ni français et n'est pas dispo pour Pudong.
Si intéressé contactez-moi juliemulotatgmail.com
 
Ayi

Bonjour,

je viens de lire ton message, je suis enceinte (accouchement prévu pour fin septembre) et donc je voudrais avoir plus de renseignements sur ton ayi.
Est-ce qu'elle ne fait que s'occuper de ton bb ou elle te fait le menage en + ainsi que la cuisine ?

Combien d'heures la prends tu par semaine ? Quels sont ses tarifs ?

Ca pourrait m'intéresser (je t'ai également envoyé un mail pour tes articles de puériculture) car pour le moment j'ai une ayi qui vient que quelques heures par semaine pour le ménage.

Merci pour ta réponse, mon mail est aallouard@yahoo.fr
Cdt
Aurelie
 
je suis preneuse, contact

je tai repondu en MP mais jai pas mis mon adresse mail:maellebillion@hotmail.com

et moi aussi jaimerais savoir si elle fait autre chose aue les enfants ( meme si c un peu un detail pour moi car c surtout la garde denfant qui me preoccupe)

thks

Maelle
 
Bonjour,
Est-ce que votre ayi est toujours disponible pour le mois d'octobre ?
Si c'est le cas nous sommes intéressés (couple + 2 jeunes enfants). Nous habitons le quartier de Jing An Temple.
Merci de votre réponse.
 
Oui désolée, elle a déjà retrouvé une famille, bonne chance dans tes recherches
julie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.