1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mon article primé sur Chongqing!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Fennec, 16 Juillet 2012.

1. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Je ne suis pas passé depuis des lustres sur ce forum.

Mon portrait de la ville de Chongqing a remporté le deuxième prix du concours "portrait de ville" de Libé. Je suis venu le partager avec vous et me la péter un peu au passage (rires en boite).

Le voilà.

http://leblogdufennec.wordpress.com/2012/04/15/chongqing-blues/

(Si le lien ne passe pas chez vous, vous pouvez le copier ici, ou je peut le faire)

Vos réactions, commentaires, hatemails, trolleries et photos de nu sont comme d'habitude bienvenues...

Bien cordialement

Fennec

(Au passage, je me suis remis à piger pour gagner ma croûte alors si vous voulez du journalisme de qualité (enfin j’espère que ça l'est) vous pouvez me contacter ici même).

2. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    pas mal... et une petite coquille sympatique avec privatisation au lieu de privation.. ou alors c'etait du second degre?

3. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    ...

Merci!

Bien joué, c'est en effet un lapsus... révélateur. Et corrigé.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Bravo et felicitations.
    Pour feter ca nous t'offrons un abonnement d'1 an a Bonjourchine.

Ne nous remercie pas c'est normal, tu l'as merite ;)

Partager cette page