Mon arrivée Shanghai - Songjiang

bibouche

Membre Bronze
03 Juil 2008
18
0
31
Bonjour tout le monde et merci de votre aide...

J'ai enfin l'adresse de ma boite à Shanghai. Dans un premier temps nous devions être sur Kunshan mais heureusement ou malheureusement voila la nouvelle adresse...

Lane ShuShan Road SongJiang Shanghai China 201600

Donc il s'agit du district SongJiang. Je comptais habiter à Xu Ja Hui puis rejoindre à pied ou à Metro la station de Yishan Raod pour ensuite prendre la ligne 9 pour rejoindre SongJiang.

Il s'agit d'une première approche car par la suite une navette va être mis en place.

Pouvez vous estimez s'il vous plait: (tout avis est constructif)

- La durée du voyage en métro
- Un appartement meublé d'environ 60 m² pour un couple

MERCI MERCI MERCI
 
Bonjour, J'habite au shanghai stadium (a coté de xujiahui) et je travaille à jiuting (milieu ligne 9)
le trajet dure entre 30min et 1h (jamais moins, jamais plus)
La methode utilisée est :
- moto taxi jusqu'a la ligne 9 , metro, remoto taxi jusqu'au boulot (total 22 kuai) : (35min)
- L'autre solution est metro 4, shuttle bus, metro9, taxi moto : total 12 kuai : 50 min. (si tu loupe pas un des métro bien sur :greve:)

J'espère que ca te sera utile
 
Merci Fifou !!

Au niveau de l'appartement personne aurait une idée même flou du loyer?

Appart. standard européen meublée d'environ 60m² (une seule chambre) près du metro de xu jia hui.

Merci
 
alors, pour un appartement de 60m² standard a Xujiahui je pense que tu vas payer environ 400-500 euros par mois suivant le court du RMB lol...
aprés si marché 15 minutes ne te dérange pas, tu peux trouvé moins chers, je suis personnellement dans un 75m² (F2 dans un immeuble un peu vieux) situé a 15 minutes de Xujiahui a pied et on paye 3000 RMB par mois...
voila pour te donner une idée...
Bon courage A +

Xiao ou