1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Moine Shaolin donne cours de Kung-Fu, Dragon style

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 4 Février 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Moine Shaolin ayant étudié le Kung-fu au temple Shaolin pendant 13 ans, parlant anglais, donne cours de Kung-Fu, Dragon style, sur Shanghai et régions voisines.
    Pour plus d'infos, vous pouvez m'appeler au 13816104242.

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour , j'arrive a shanghai le 8 fevrier et serai tres interresse d'apprendre un art martial mais je ne sais pas encore lequel exactement , je vous contacterai surement une fois sur place .
    je precise que je n'ai aucune base , est ce que les cours s'adresse a des debutants aussi et quel est le tarif des cours .
    a bientot

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Kung Fu

J'attends votre coup de fil dans ce cas là, à bientôt, David

4. coco5

coco5 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous Donne Toujours Des Cours?

Bonjour

j aurai souhaite commence des cours de kung fu , j ai partique un art martial de l inde du sud "kalarypayatt", j ai arrete il y a plus de 3 ans je vis à shanghai et j aurai souhaite apprendre un nouvel art martial.

anthea

antheashanghai@yahoo.fr

5. mlf34

mlf34 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    marion

bonjours je suis enchantée de faire votre connaissance, je pratique un art martial qui dans notre famille, le qwan-ki-do, ma tante est folle des moine shaolin c'est pourquoi je m'y suis intéressé et j'aimerai que vous m'envoyé l'histoire des moine sur mon adresse
    mlf34@club-internet.fr

6. Canonne Grégory

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai besoin de vous

Trés cher moine shaolin je souhaiterai vous rencontré pour votre savoir faire urgenment. si vous pourriez me contacté au 0624041283

merci de me répondre au plus vite je serai extrèmement content

Salutatiion
    Canonne Grégory

7. cheikhasfa

cheikhasfa Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    good morning my name is cheikh ahmed tidiane dieng I have twenty three years i do listen to kung fu in chine but i do pratice the kung fu in senegal i have 5barrette my number is 773472664

Partager cette page