Moine Shaolin donne cours de Kung-Fu, Dragon style

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Moine Shaolin ayant étudié le Kung-fu au temple Shaolin pendant 13 ans, parlant anglais, donne cours de Kung-Fu, Dragon style, sur Shanghai et régions voisines.
Pour plus d'infos, vous pouvez m'appeler au 13816104242.

A

Anonymous

Guest
bonjour , j'arrive a shanghai le 8 fevrier et serai tres interresse d'apprendre un art martial mais je ne sais pas encore lequel exactement , je vous contacterai surement une fois sur place .
je precise que je n'ai aucune base , est ce que les cours s'adresse a des debutants aussi et quel est le tarif des cours .
a bientot

A

Anonymous

Guest
Kung Fu

J'attends votre coup de fil dans ce cas là, à bientôt, David

coco5

Membre Gold
23 Oct 2005
81
0
61
Vous Donne Toujours Des Cours?

Bonjour

j aurai souhaite commence des cours de kung fu , j ai partique un art martial de l inde du sud "kalarypayatt", j ai arrete il y a plus de 3 ans je vis à shanghai et j aurai souhaite apprendre un nouvel art martial.

anthea

antheashanghai@yahoo.fr

M

mlf34

Guest
marion

bonjours je suis enchantée de faire votre connaissance, je pratique un art martial qui dans notre famille, le qwan-ki-do, ma tante est folle des moine shaolin c'est pourquoi je m'y suis intéressé et j'aimerai que vous m'envoyé l'histoire des moine sur mon adresse
mlf34@club-internet.fr

C

Canonne Grégory

Guest
J'ai besoin de vous

Moine Shaolin ayant étudié le Kung-fu au temple Shaolin pendant 13 ans, parlant anglais, donne cours de Kung-Fu, Dragon style, sur Shanghai et régions voisines.
Pour plus d'infos, vous pouvez m'appeler au 13816104242.

Trés cher moine shaolin je souhaiterai vous rencontré pour votre savoir faire urgenment. si vous pourriez me contacté au 0624041283

merci de me répondre au plus vite je serai extrèmement content

Salutatiion
Canonne Grégory

cheikhasfa

Apprenti
26 Juil 2011
1
0
14
good morning my name is cheikh ahmed tidiane dieng I have twenty three years i do listen to kung fu in chine but i do pratice the kung fu in senegal i have 5barrette my number is 773472664