Moi, chinoise de 21 ans à Pékin.

menghuanxiyou

Membre Bronze
28 Juin 2013
3
0
29
32
Pekin
Bonjour,tout le monde.Moi, je suis chinoise de 21 ans.
Auparavant,j'étudiais à Wuhan.Mais maintenant je viens de finir mes études à l'université et réussir à touver un travail à Pékin.
Je voudrais faire amis avec les Français à Pékin et les Chinois à Pékin qui parlent français.
Dans la vie quotidienne,j'aime surfer l'internet, faire des magasins, écouter de la musique et lire les romans.
Veuillez parler français avec vous.
Merci~:super:
Ah,oui,mon émail est 2929571583@qq.com~
 
Bonjour,tout le monde.Moi, je suis chinoise de 21 ans.
Auparavant,j'étudiais à Wuhan.Mais maintenant je viens de finir mes études à l'université et réussir à touver un travail à Pékin.
Je voudrais faire amis avec les Français à Pékin et les Chinois à Pékin qui parlent français.
Dans la vie quotidienne,j'aime surfer l'internet, faire des magasins, écouter de la musique et lire les romans.
Veuillez parler français avec vous.
Merci~:super:
Ah,oui,mon émail est 2929571583@qq.com~

Bonjour petit poisson frit !
Pouvez-vous me faire un magasin de fruit et légumes? En bas de chez moi de préférence.
Merci et bonne suite sur BJC
PS: je parle souvent français avec moi, effectivement
 
Bonjour petit poisson frit !
Pouvez-vous me faire un magasin de fruit et légumes? En bas de chez moi de préférence.
Merci et bonne suite sur BJC
PS: je parle souvent français avec moi, effectivement

huhuhu, que c'est drôle.

En espérant pour Cao yu que les Français de Pékin soient un peu drôle. Bienvenue sur Bonjour Chine. Passe de temps à autre, il arrive que des Français fassent un apéro pour rencontrer du monde sur Pékin.
 
Bonjour petit poisson frit !
Pouvez-vous me faire un magasin de fruit et légumes? En bas de chez moi de préférence.
Merci et bonne suite sur BJC
PS: je parle souvent français avec moi, effectivement
Grand comique...
 
mort de faim, un shnaghai-pekin pour un serrage ?
on moins dans ton prochain post, pour la procedure de mariage, tu pourras effectivement insistre sur le fait que vous vous etes 'deja vu' !