1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Moganshan

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Kingphil, 2 Septembre 2013.

1. Kingphil

Kingphil Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello,

Je voudrais aller a Moganshan en famille avec 2 enfants a la Toussaint, avez-vous un hotel a reommander pour profiter de l endroit?
    Il y a bien naked retreat, mais le ticket d entree semble etre a 5000 rmb/nuit, le budget est eleve..
    Avez-vous des recommandations,des bonnes experiences a partager?

Merci d avance ,

2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Endroit magnifique, effectivement.
    De belles promenades en forêt, de jolies résidences aussi à voir, et des hôtels assez classe.
    J'y suis allé deux fois en couple, les chambres étaient aux alentours de 700 RMB.
    C'est cher, le coin, le calme et la tranquillité le justifient (par rapport à ce qu'on connaît habituellement des lieux touristiques en Chine...).
    Souvenir en particulier d'un restaurant au milieu de la forêt, une belle rencontre avec les patrons de l'établissement, une vraie relation d'échange autour des plats locaux, et du thé 黄牙.

3. Kingphil

Kingphil Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Des noms, des noms! ,-) Vous souvenez vous du nom de l hotel ou adresse? Du restaurant?
    Merci d avance,

4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
  5. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Voici quelques infos, si tenté est que vous puissiez décoder du chinois..
    http://www.lvping.com/localmaps-d87-h-moganshan.html

Je suis passé devant celui-ci lors d'une promenade, il m'avait fait une magnifique impression.
    http://www.lvping.com/hotel_review-d87-s1278067-Moganshan_Hotel.html
    Y'a plein de photos sur le site, et la terrasse est un vrai endroit de paradis.
    En plus, il est au bout d'une petite rue, donc pas de bruits, pas de voitures. Le calme total.
    (et pas loin des villas de DuYue Sheng, ZhangJieShi et Zhou Enlaï, sympa à visiter pour qui s'intéresse à l'histoire réelle de la Chine du XXe siècle)
    Bref, sur le haut de la montagne, pour moi, tous les hotels se valent à peu près, ils sont de bonne qualité.. servent souvent de réception aux entreprises ou au parti. (on avait un congrès de policiers pendant notre séjour)
    On paie chambre (et surtout restaurants) un peu plus cher que la normale, c'est légitime.
    Mais dans ce coin, on est au coeur "du parc", donc on profite de la forêt tranquille matin et soir, une fois les cars de touristes repartis. Ca, ça vaut de l'or. :)

Partager cette page