MoGanShan ZheJiang

j'y suis déjà allé deux fois, en ayant loué un van qu'on a conduit nous même :)
pour loger et restos, j ai laisse les contacts ici:
Lien retiré
pour camper la bas, c est l ideal, t as plein de petits lacs, des petites montagnes avec foret de bambous...

si t as des questions, n hesites pas!
tchooo
 
Merci Atomicskate et j'avais deja lu ton article c'est qui me motive en partie :D . Le soucis c'est que je cherche un petit cran au dessus: avec 3 enfants dont un de 6 mois, le camping au mois de novembre on va oublier :hum:. Sans chercher le 4 ou 5 etoiles, qqchose de propre, chauffé et sympa et qui peut accueillir une petite famille.
 
Salut,

J'ai entendu parle du Lodge a Moganshan, le site Internet Lien retiré.
Mais je n'ai pas teste.

Tiens nous au courant, quand tu auras trouve le bon plan.
 
moganshan en famille?

Quelqu'un a t'il deja teste ?
Avec enfants et couchage sur place ?
Des adresses a recommander ?

C'est pour crapahuter un peu au vert sur un week end.anim_grin

bonjour,
nous partons aussi a Moganshan en famille pour quelques jours. Quel hotel recommandez-vous? est-ce qu'on peut se balader en poussette sur les chemins? des coins faciles a recommander pour se balader avec des petits? merci
 
Bonjour Nifette,

Toujours pas teste a ce jour. Je te conseille le site de Moganshan lodge ou ils montrent pas mal de photos et liste Lien retiré. Je ne suis pas sur de la praticite de la poussette mais chez Decathlon il semble que l'on puisse trouver des sac a dos porte bebe depuis qques jours pour la randonnee.
 
Salut,
L'année dernière j'ai fait une escapade avec ma copine et on est tombe sur un site super sympa avec des prix honnête.
Je crois sincèrement que ca peut être ce que vous rechercher.

Voici le lien: Lien retiré
Voici son GSM: 155 0573 7077

Si vous aller en Bus jusqu'à Deqing c'est bien pratique.
En suite vous pouvez prendre un Taxi ou arranger le transport avec l'hébergement.
Sinon voici le numéros d'un transport prive local qui nous a conduit jusqu'au site: Mr Wan 136 1582 2600

Seulement la dame en charge ne parle que chinois. Appart ca elle est super aimable et prête a aider.
Bonne escapade a vous : )
 
Non, je suis passé devant il n'y a pas longtemps, c'est tenu par un français en tout cas, si c'est une passer quelques jours dans les montagnes c'est super sympa. Il y a des routes magnifiques, tu peux faire du canoë à un endroit. Par contre j'y suis il y a un mois il y avait pleins de travaux dans le village de Moganshan (la où il y a l'établissement) et sur certaines portions de routes (dont une il fallait le nouveau 4*4 de Parapluie)
 
moganshan en famille?



bonjour,
nous partons aussi a Moganshan en famille pour quelques jours. Quel hotel recommandez-vous? est-ce qu'on peut se balader en poussette sur les chemins? des coins faciles a recommander pour se balader avec des petits? merci

La poussette dans le village - autour de Lodge ça va ... en encore, bcp d'escaliers, mais dans la forêt de bambous - je ne vois pas trop ... ca reste une petite montagne...
 
La poussette dans le village - autour de Lodge ça va ...
depuis 2007, je pense que l'enfant se débrouille seul sans poussette à présent ;) mais je ne t'en veux pas puisque je suis le responsable de ce déterrage de topic:marteau: