Bonjour à toutes et à tous,
J'ai obtenu un visa "touriste" par l'intermédiaire d'un ami qui s'est présenté pour moi à l'Ambassade (j'habite loin de Paris). La période de validité de ce visa couvre Juin / Juillet / Août, alors que mon voyage est prévu pour Septembre. J'avais bien indiqué Septembre dans mon formulaire, mais ces dates ont été changées sur place car l'Ambassade ne délivre aucun visa plus de 3 mois à l'avance). Or, je ne peux partir qu'en Septembre... D'où mon inquiétude ! Avec ce visa :
Yannick
J'ai obtenu un visa "touriste" par l'intermédiaire d'un ami qui s'est présenté pour moi à l'Ambassade (j'habite loin de Paris). La période de validité de ce visa couvre Juin / Juillet / Août, alors que mon voyage est prévu pour Septembre. J'avais bien indiqué Septembre dans mon formulaire, mais ces dates ont été changées sur place car l'Ambassade ne délivre aucun visa plus de 3 mois à l'avance). Or, je ne peux partir qu'en Septembre... D'où mon inquiétude ! Avec ce visa :
- Puis-je entrer en Chine début Septembre ?
- Puis-je sortir de Chine fin Septembre ?
- pendant laquelle je suis toléré sur le sol chinois, ou bien :
- pendant laquelle je peux arriver en Chine pour un séjour de 3 mois, peu importe si la date de mon retour dépasse Août.
- de modifier la période de validité de mon visa ?
- Ou de prolonger mon visa ?
- Ou de me fournir un 2ème visa, qui se juxtaposerait au premier, ou l'annulerait ?
Yannick