1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Modification - achat de Wii Jap en Français, anglais ou autre !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 11 Novembre 2008.

1. Vindiez

Vindiez Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas de puce ! ^^
    et je n'en veux pas là est le probleme ?

2. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Si tu ne veux pas de puce, tu peux toujours lancer des backup et des jeux de n'importe quel région, mais c'est déjà beaucoup plus dérangeant à installer qu'avec une puce.

Sinon ta solution, mais je ne sais pas si c'est dispo ici, c'est de t'acheter le "freeloader" correspondant à la version de ta console et là c'est du swap, c'est à dire que tu met le freeloader dans la wii et ensuite tu passe ton jeux (pas ton backup, ça ne marche pas avec les backups).

Pour l'installation de ce qui permet de lire les backups sans puce ou de dézonner la console sans le freeloader, il te faudra utiliser un jeu original zelda.

3. coca104

coca104 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    probleme wii

bonjour
    je vous demandes de l aide car j suis perdu voila apres avoir downgrade ma wii qui etait n version 3.4e je me suis retrouve en version 3.4j ne comprenant pas le japonais je me suis dit qu en formatant ma wii j aurais retrouve ma version 3.4 e mais non maintenant le probleme c est que je n arrives plus a lire mes jeux europeen et tout ma configuration et en japonais et de plus je n ai plus de moyen pour installer zelda pour le twilight et revenir a ma version francaise je ne vois pas comment a par acheter zelda en version japonaise revenir a ma wii initiale c est pourquoi je me suis inscrit ici car vous auriez peut etre des solutions a m apporter ou de me dir ou je pourrais trouver zelda en ersion japonaise merci de votre comprehenson salutaions coca 104

4. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    tu n'as psa besoin de zelda en japonais.

Si tu as réussi à le faire une fois tu pourras sans problème le refaire dans l'autre sens avec le même jeux, install homebrew chanel et utilise le dernière version de regionchanger.

Si tu ne sais pas comment faire, 2 personnes se feront un grand plaisir de t'aider gratuitement sur forum, sinon tu peux me contacter par mp ou par email et je peux te débloquer ça sans problèmes.

5. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    coca, comment as-tu downgrade ?
    tu es toujours en 3.4J maintenant ?
    donnes moi ton msn par MP. Je t'expliquerais gratuitement comment faire.

@mike :
    TG

6. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Achete hier Wii sur beijing lu.

1800 rmb avec 2 manettes + 5 jeux + menu en francais.

Seb.

7. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    pour mister seb: pas mal, pas mal du tout. Le firmware de la console? (les jeux ça ne comptes pas, ça ne coute rien).

Que les manettes soit des vrais ou pas, c'est un très bon prix.

Si quelqu'un peut aller acheter la sienne là bas et confirmer que c'est pareil que ce que je fais, allez-y tous.

As-tu accès au wii shop et news channel?

8. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    pour coca:

ce qui m'étonne dans ta console: je ne connais pas de soft qui font un downgrade en 3.4J, comment en es-tu arrivé là?

Sinon, puce ou pas dans ta console?

Si une puce, pas besoin d'un nouveau zelda, si pas de puce et qu'effectivement tout tes paramètres sont ceux d'une wii jap, donc procure toi un freeloader, ça te coutera moins cher qu'une wii jap.

il te faut le bon hack pour 3.4, ça ne marche plus maintenant car tu n'as pas ce qu'il faut.

9. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0

Manette = vrai sinon elle est vendu a 1600 avec une fake ( 150rmb la fake . 350rmb la vrai. )
    la WII seule 1450 rmb.

Firmware = le dernier

Et pour acces a Wii shop ect.. je n'ai aucune idee, car je fais parti des gens qui ne branche aucune console sur le net, j'ai horreur de jouer en ligne, telecharger de demos avec le temps que cela prend en chine ne sert pas a grand chose quand tu vois le prix des jeux.. tu va l'acheter direct !!!:siffle: et les news channel, je regarde TV5 !! S_Je_sors

seb.

#109 mister seb, 12 Janvier 2009
    Dernière édition: 12 Janvier 2009
  10. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    1450 la wii, jap ou koréenne?

Je change en wii pal 3.2E avec wii shop et news channel et météo fonctionnel, je ne fais pas que mettre en français. plus je fourni et préinstalle tout ce qu'il faut pour lire les dvd video et les backups, plus les services autres après...

Si c'est une wii jap, le prix est super intéréssant, si c'est une wii korenne, c'est normal, sauf le fait qu'ils traduisent aussi, je dis bien.

#110 iwsmike, 12 Janvier 2009
    Dernière édition: 12 Janvier 2009
  11. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    mike, arrete de te faire de la pub, c'est bon, on s'en fout maintenant.

1450 la Jap, celle de Seb.
    Et elle est en francais et en 3.2U.

je confirme que les puces qu'ils mettent par defaut a XuJiaHui ou ailleurs sont des copies locales de la fameuse Wasabi.
    Donc impossible a mettre a jour. (note : j'ai pas essaye de la mettre a jour comme si c'etait une Wasabi... Faudrait que j'essaye.... :D)

12. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    je ne fais pas ma pub, je cherche juste à avoir les prix, si tu peux avoir une jap à 1450 bah ça change beaucoup de choses pour moi et mes contacts. donc en clair merci du "tuyaux"..

13. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de quoi. Ca fera 300kuais. :D

;)

14. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je viens de parler a coca.
    il avait une wii francaise, officielle et tout. Il a aussi le jeu zelda francais original.

Il a utilise le twilight pour installer la HBC, puis a utilise wii pack full 4.0 (perso je connais pas et je ne recommande pas...).
    Il a merde dans la manip et il a installe le 3.4J........ (qui a dit : "le gland !" au fond de la salle ?!) :D
    Puis il a fait un bon vieux reset de la machine... donc ca a vire la HBC... (chut, au fond de la salle !) :D

Donc voila... en gros, il se retrouve avec une console non pucee JAP et avec le jeu zelda francais original....

voili voilou.... donc bezef... comme dit Mike, c'est freeloader, et basta.

coca, moi je dis : tu vas a paris, et tu l'as fait pucee, et c'est marre.

15. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Pour Alexp, vas les voir et leur demander pour qu'il te débloque ça, c'est une des choses qui arrive... ;) Sinon tu peux demander à Pilou (gratuit avec lui) ou à moi après au cas où ça ne passe pas.

Pour le wifi, aucun risque sauf si tu fais des mises à jours.
    Pour les DVD vidéo, on peut, je le fais, ça marche très bien.

16. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci pour les infos.

Je suis retourné au magasin. ils vont la débloquer. Par contre, ils m'ont dit que je ne pourrais pas regarder de DVD avec pour des raisons de mise a jour mais ce n'était pas très clair.

Bonne fin de week end.

AP

17. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    faux, c'est juste qu'ils ne veulent pas le faire.

18. Jace

Jace Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis ce post depuis le debut, et j'y ai trouve bcp d'info utile, notament les adresses de certains shops.
    Petite question aux gamers, a combien se negocie une Xbox 360 en ce moment?
    Merci
    Jace

19. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hors sujet.

Mike,
    pour installer la HBC sur une 3.4E sans avoir le jeu Zelda, il me semble que c'est pas possible encore. Tu confirmes ?

#119 pilou74, 19 Janvier 2009
    Dernière édition: 19 Janvier 2009
  20. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Si on a une puce, le jeux zelda, n'est pas nécéssaire, il y a un installateur automatic de hbc beta8 (je ne suis pas certain qu'il soit compatible avec le 3.4). Sinon il existe des autoboot de AnyRegion Changer. Zelda n'est plus vraiment nécéssaire.

Partager cette page