1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Modification - achat de Wii Jap en Français, anglais ou autre !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 11 Novembre 2008.

1. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    alors j'ai cherché, j'ai bien retrouvé la facture mais y'a pas d'adresse dessus...
    donc c'est sur Yishan lu mais peux pas te donner plus d'info...

2. jc_emlyon

jc_emlyon Membre Silver

Inscrit:
    26 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je possede une WII (coreene a en croire la boite) que j'ai acquis il y a un peu plud d'un an a HK. Je vous avouerais que je ne m'y connais pas trop en console et encore moins en modification de consoles.

J'ai achete des jeux sur SH et lorsque je les mets dans la WII, j'ai un message comme quoi il faut que j'update ma console. Je n'ose pas le faire car je ne suis pas du tout un connaisseur.

Je recherche donc une personne qui pourrait m'aider a mettre a jour ma console, installer les differents programmes qui vont bien, etc... Je suis pret a payer une somme raisonnable pour un travail de qualite.

Merci par avance de votre aide.

JC

Partager cette page