[Modéré] sans trop se gener ou sans beaucoup depenser

visa rapide

• 6

Votes: 0 0,0%
  • 2

• 3

• 4

• Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dorias

Membre Bronze
01 Août 2008
5
29
:greve:voulez vous des visa rapide et sans beaucoup depenser eadressez moi des mail sur :[Modéré; les intentions de ce posteur n'étant pas claires]

D

dorias

Membre Bronze
01 Août 2008
5
29
allo je voyage et je veux donner un quad a quelqun qui pourras faire bon usage connais tu quelqun pour moi

Xiao ou

Xiao ou

Membre Silver
24 Avr 2008
300
Ratings
1
53
France - Yvelines
J'ai rien compris.... c'est un sondage sur quoi ? pourquoi ?
Merci.

Xiao ou
小欧

D

dorias

Membre Bronze
01 Août 2008
5
29
si tu veux avoir ton visa le meme jour que tu a payé et sans beaucoup depenser je vais taider a le faire

Ceven

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
Ratings
3
86
Shenzhen
Dorias,

Il faut que tu m'expliques comment tu fais pour vendre de l'or au Benin (ton ancien post) et faire en meme temps des visas sur Pekin. Car franchement, je n'y crois pas trop...

Xiao ou

Xiao ou

Membre Silver
24 Avr 2008
300
Ratings
1
53
France - Yvelines
Je pense qu'un admin devrait vite venir parce qu'a en croire ses postes il essaye surtout d'obtenir des adresses E-mail... Il cherche a recevoir des E-mail...
(cf : A la recherche active d'un poste en marketing à Shanghai! Qui peut m'aider?)
je suis peut être en mode parano mais faites attention...

Xiao ou
小欧

woaita

woaita

Membre Silver
01 Avr 2008
246
51
大连
Je pense qu'un admin devrait vite venir parce qu'a en croire ses postes il essaye surtout d'obtenir des adresses E-mail... Il cherche a recevoir des E-mail...
(cf : A la recherche active d'un poste en marketing à Shanghai! Qui peut m'aider?)
je suis peut être en mode parano mais faites attention...

Xiao ou
小欧
C'est net ,sa pue l'arnaque son truc et quand tu lis tous ses posts tu vois qu'il est pas clair le ''dorias''....
....l'or du Benin et des visas easy violon,
tu vends du reve dorias c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.