1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

mode/luxe/cosmétique: COMMENT S'IMPLANTER EN CHINE?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par CHINA TRADE CONSULTING, 5 Mai 2008.

1. CHINA TRADE CONSULTING

CHINA TRADE CONSULTING Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous avez besoin d'un conseil sur le marché chinois ?

Notre agence de conseil China Trade Consulting et son équipe franco-chinoise, dispose d'un bureau en France et en Chine.
    Nos clients sont issus du secteur de la mode, cosmétique, industrie, vins & spiritueux, et nouvelles technologies.
    Nos prestations: Accompagnement commercial, recherche de distributeurs, implantation, JV, WOFE, bureau de représentation, Création de Showroom, Sourcing, juridique.

DIAGNOSTIC GRATUIT DE VOTRE SITUATION.
    Contactez-nous!

Melle EXPOSITO Marion
    Consultante Mode/Luxe/Cosmétique
    Tel: 06-37-02-40-18
    China Trade Consulting

France - Actimart , 1140 rue Ampère BP 50196
    13795 Aix-en-Provence cedex 03
    Chine - rm 910, 80 Yanji Road Qingdao Pc 266033
    Tél. + 33 (0) 04 42 16 47 47
    email : contact@chinatrade-consulting.com
    chinatradeconsultingc@ifrance.com
    http://chinatradeconsultingc.ifrance.com
    RCS 49274275400012 CODE APE 741G

2. nemmado

nemmado Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai le projet de venir travailler à Shangai ou Hong Kong en tant que styliste/infographiste senior. J'ai 8 ans d'expérience; dans la haute couture: Christian Lacroix, Emmanuel Ungaro, dans le prêt à porter pour des marques comme Comptoir des Cotonniers et Delsey, dans les bureaux de style avec du free lance pour Promostyl et 4 ans dans l'enseignement du design de mode et l'illustration pour l'Atelier Chardon-Savard à Paris.
    mon problème est que je n'ai aucun réseau ou presque et qu'il est très difficile de toucher des recruteurs en étant à Paris.

Alors, si vous avez une idée, un contact, un lien, un site intéressant, bref tout ce qui pourrait me faire avancer dans ce projet, je suis preneuse et je vous en remercie d'avance!

Si jamais ce message ne tombe pas aux fond des oubliettes de Bonjourchine, je vous laisse mon mail:
    nemmado@gmail.com

Merci,

Emmanuelle Donnard

3. BMS Trading

BMS Trading Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Une piste à exploiter dans la mode

Bonjour,

Notre structure se développe en Chine Création d'un réseau de boutiques de mode française - PAP féminin. Votre profil "Mode" pourrait nous intéresser à moyen terme.
    Nous avons publié une offre d'emploi sur ce site : http://www.bonjourchine.com/f121/f125/67220-demploi-|-directeur.html
    Nous distribuons des marques françaises de PAP féminin en boutique mono enseigne en Chine.
    Notre entreprise en Chine, est dirigé par des français.
    Si vous recherchez une structure française en Chine dans la mode, cela peut-être une opportunités pour tout les deux.

je vous propose de consulter nos activités sur notre site : www.bmsretail.weebly.com

Contact via notre page contact sur notre site : www.bmsretail.weebly.com

Envoyer CV + Photo + LM en candidature spontannée si vous le souhaitez.

A bientôt.

Cordialement,

BMS Trading Co., Ltd.

Partager cette page