1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mode de transport

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par liptongreen, 14 Octobre 2012.

1. liptongreen

liptongreen Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

donc voila prochainement je me rend a Shanghai,pour rendre visite a mon ami,ayant etait auparavant,(mais je tien a préciser que je ne suis pas sorti de Shanghai),cette fois-ci de retour a shanghai,je doit me rendre de Shanghai a Chengdu qui je pense se trouve a peut pret au centre du pays.

Voila Je voudrais savoir comment mis rendre ?? par quel moyen ?? comment faire ?? quel budget ??Combien de temps ??etc..
    donc je m'adresse au expatrier qui vive la bas et meme au habituer de la Chine ?? pouvez m'expliquez la demarche a suivre pour pas que je me retrouve autre part car j'ai remarquer que peut de chinois manipule l'anglais,bien sur sa fait quelque temps que je bosse sur le Chinois.....

J'attend vos explication avec impatience :helpsos:

Merci.

Matthieu.

Partager cette page