1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

mode de paiement de Lafrique traitant avec la CHINE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Losseni, 12 Novembre 2009.

1. Losseni

Losseni Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un jeune Ivoirien débutant dans le commerce a mon propre compte .

En effet je veux commencer a importer(pas forcement en grande quantité) depuis la chine vue le temps j'aimerais passer par Western Union pour que mes opération se passe rapidement car je voudrais passer commande seulement après réception de bon de commande de mes clients .

Jai quelque fournisseur qui ont des boutique en ligne mais jai pas vraiment confiance du tout .

Je communique avec un qui m'inspire confiance quand meme il ma meme envoyer des document de leur compagnie enfin de me rassurer

Je voudrais savoir si je dois

1-Accepter et effectuer des paiement via Western Union et si je dois

2-Comment vous presenter ici les documents de ce fournisseur les ecriture sont en chinois et pour moi le chinois c'est trop dur .

Aidez moi svp ... merci

2. Losseni

Losseni Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci frere pour ces conseil , je vais toute suite d'ajouter je crois dans mon carnet dadresse.

Je sens que je vais vous deranger avec mes questionanim_mur

Si je procede pas par WU comment pourrais proceder pour un paiement rapide?

Marché noir??? je comprends pas bien...

par contre je voudrais m'investir dans tous ce qui est electronique(laptop,smartphon,clé usb etc ...) mais je veux aussi faire un peu de tous

le marché ici est interessant très exploitable par des personne motivée et qui maitrise le terrain comme moi ...

Sur ce jaimerais avoir le astuce pour detecter un faux fournisseur par exemple, je ne peux pas me deplacer pour le moment faute de moyen , obligé que je passe par le net .

mais je veux pas aussi qu'on menvois une montre a la place dun laptop que jai commandé pour honorer une demande deja payée davance par mon clientpatop

Partager cette page