1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MMORPG sur chine, comment faire ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par taik, 26 Novembre 2009.

1. taik

taik Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir comment font les joueurs non chinois de jeux tels que WOW, Aion, ou tout autre MMORPG ( masse multiplayer online role play gaming).

Est il possible de jouer sur son compte européen depuis un cyber café?
    Est il possible de mettre un language pack pour pouvoir comprendre les quetes dans les cybers cafés ?
    Quels sont les tarifs des abonnements, et ou acheter les refils card ?

Et surout, comment créer un nouveau compte ( vu que les formulaires sont en mandarin :'( ) .

Merci de vos réponses

Taik

2. dinosss

dinosss Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    alors...vous ne pouver pas jouer les jeux a la maison ?

en chine ,normalement le cyber cafe n`autorise pas l`installation sur le system...et bien sur tous ces jeu MMORPG sont les versions chinoises

le seule facon c`est jouer le jeu a la maison, connecter directement a le serveur europeen ou american

3. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Cela me fait plaisir de voir des joueurs ici !

J'ai pas mal de fois fait le tour de la question voici les éléments que je peux apporter :

- Le débit est faible en chine, en général 2Mo/s max.
    - L'upload est ridiculement petit, en général 0.4-0.7 Mo/s max
    - Le ping est correct sauf ....

A destination de tout serveur européens (américains j'ai pas testé).

Ping Warhammer AR - 300 ms et plus. Résultat => le client déco le client en quelques minutes. Impossible de play.

Ping League of legend- 280 ms le soir aprés 22h30. 330-360ms en heure pleine.

Jouable car c'est un genre ne nécessitant pas un petit ping.

Killing Floor, counter etc trés peu jouable. A moins de trouver par chance des serveurs chinois mais bon...

En conclusion, pour play à Aion et co, serveur chinois obligatoire. Sinon désynchro et déco.

De maniére générale, au delà de 400 ms c'est injouable dans tous les jeux.

Si des gens souhaitent faire quelques lans je suis up :)

ps: on m'a foutu la tv par l'internet car pas possible d'avoir de paraboles dans mon building....bonjour la connec quand c'est allumé.
    ps2: je suis presque sur que dans un building la connec est partagé.
    ps3: je suis sur Shanghai

#3 kaly, 30 Novembre 2009
    Dernière édition: 30 Novembre 2009
  4. neb

neb Membre Gold

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Perso j utilisais un service de proxy pour jouer a WOW sur les serveurs europeens : http://s5proxy.com/

Un peu cher mais efficace. Ne t attends pas a des miracles tout de meme tu tourneras entre 350 et 700 ms...

Sinon si tu fais le choix des servers locaux pour t aider je te conseille de te tourner vers la communaute etrangere jouant sur servers chinois http://wow-in-chinese.forum2jeux.com/

5. dinosss

dinosss Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    le voila . la solution "un service de proxy"

6. taik

taik Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos reponses!

En gros pour game depuis la chine soit tu comprends le mandarin pour queter, soit tu joues avec 500 ms :x

Malheureusement je suis obliger de passer par les cyber cafes car mon ordi est un notebook ( donc10 fps si je mets wow dessus ).

Snif retour aux fps du coup ?! :(

7. Fred SH

Fred SH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je jouais (bcp trop !) a WoW avant en Chine avec un pote, on avait achete le jeu a HK pour l'avoir en anglais, et on se connectait sur les serveurs US sans passer par des proxys. Du coup t'as tout en anglais (quetes et tout), bcp plus faciles. On a joue au debut sur un serveur CN avec jeu CN, mais super dur a comprendre et pas mal de racisme d'aiguoren a cause de nos noms occidentaux... Ca arrive...

8. taik

taik Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Plop Plop tout le monde !

J ai enfin trouve un mmoRPG accessible depuis la chine sans trop de lag, gratuit, qui ne demande pas une machine de guerre a faire tourner

Impossible ?!

heeeee non !!! Go Talisman Online

vachement similaire au geant de blibli ( on sent une legere copie qd meme )
    les servers sont situes aux US si jme trompe pas.

Ca vous tente de geek avec mwa ?? :)
    peace

9. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    S'eut été avec plaisir mais j'ai déjà fort à faire avec league of legend XD

Dés que j'aurai du 8MB j'espére une amélioration pour WaR ou d'autres jeux...a voir

Partager cette page